EnjoyPhoenix explique pourquoi elle ne se maquille plus à 17:20
EnjoyPhoenix a passé six jours en Inde et ce voyage semble avoir été un véritable déclic pour elle. À tel point que la YouTubeuse est apparue au naturel dans ses Vlogs tout au long de son séjour. L'ex petite amie de WaRTeK vient d'expliquer pourquoi elle ne se maquille plus dans sa dernière vidéo.

"S'accepter tel que l'on est"

Souvent parfaitement maquillée dans ses Vlogs, EnjoyPhoenix a surpris certains de ses fans en se dévoilant au naturel dans ses vidéos YouTube en Inde. Un changement de look qui n'est bien évidemment pas passé inaperçu sur la Toile. Alors, sachez que Marie Lopez, de son vrai nom, a décidé de ne plus se maquiller car il faut "s'accepter tel que l'on est", explique-t-elle dans son dernier Vlog publié sur sa chaîne.

L'ex de WaRTeK se confie ensuite sur ses problèmes de peau : "Mon acné ne s'est toujours pas décidé à partir (...) C'est aussi pour vous montrer à quel point je vous aime que de me montrer sans maquillage pendant une semaine. Et si vous étiez à côté de moi, vous seriez étonnés à quel point ma peau est lisse. Ce ne sont que des cicatrices". Vous l'aurez compris, la YouTubeuse s'assume pleinement et ça ne peut que réjouir ses fans.

Un exemple pour ses fans

EnjoyPhoenix a d'ailleurs tenu à les remercier dans son Vlog de ne pas l'avoir jugée pour s'être dévoilée sans make-up. "Merci de m'avoir acceptée tel que j'étais pendant toute cette semaine et j'espère que ça pourra servir d'exemple à toutes les filles qui ont parfois du mal à sortir sans maquillage. Acceptez-vous tel que vous êtes, les gens ne vous jugeront pas pour ça. En tout cas, ici en Inde, ils ne s'en préoccupent pas."

Un nouveau voyage pour Enjoy Phoenix

Après son voyage en Inde avec son père, Enjoy Phoenix sera bientôt de retour sur les routes pour une nouvelle aventure. "Fin avril je repars trois jours à l'étranger pour un événement super super super cool et début mai, j'ai aussi plein de voyages de prévu", explique l'ex-candidate de Danse avec les Stars dans le même Vlog. Alors, quelles sont ces nouvelles destinations et surtout, quel est cet événement hyper cool ? Patience, patience...

VIDEO : Redécouvrez EnjoyPhoenix dans Danse avec les Stars

EnjoyPhoenix a participé à Danse avec les Stars sur TF1
EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème