2 photos
Voir le diapo
EnjoyPhoenix ne cache rien à ses nombreux abonnés. La YouTubeuse se confie souvent sur ses bons moments mais aussi parfois sur ses coups durs. Dans son dernier vlog, c'est une mauvaise nouvelle que Marie Lopez a annoncé à ses abonnés : l'un de ses proches est gravement malade.

Les confidences émouvantes d'EnjoyPhoenix

C'est à partir de 11 minutes dans son dernier vlog dévoilé le 31 mars que l'ex de WaRTeK a confié vivre un moment difficile. Même si elle ne souhaite pas trop en dire puisqu'elle considère que protéger sa vie privée et celle de ses proches est important, Marie Lopez a tout de même confié qu'un des membres de sa famille dont elle est très proche serait gravement malade. "Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle. Un problème médical qui vient de se passer, un problème pas rigolo" confie-t-elle très émue face à la caméra. Comme elle l'explique dans la suite de son vlog, ce proche a été hospitalisé, une chose qui, on peut le comprendre, inquiète beaucoup la future animatrice. "C'est la première fois que je fais face à ce genre de problème" avoue-t-elle dans les images que vous pouvez découvrir dans notre diaporama.

>> EnjoyPhoenix : sa soeur insultée... par une mère, elle pousse un coup de gueule sur Twitter <<

"Je ressens le besoin de vous en parler"

Malgré son émotion et son envie de protéger sa vie privée, EnjoyPhoenix avoue à ses abonnés qu'elle ressent également le besoin d'exprimer ses peines. "C'est compliqué de dire qu'à moitié, vous raconter ma vie et les problèmes médicaux de ma famille, ça ne regarde que moi" explique-t-elle avant d'ajouter : "Je ressens le besoin de vous en parler parce que ça m'attriste et ça me rend très nerveuse". On espère que tout va s'arranger pour la YouTubeuse et ses proches.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles