EnjoyPhoenix : sa soeur insultée, elle pousse un coup de gueule sur Twitter
EnjoyPhoenix : sa soeur insultée, elle pousse un coup de gueule sur Twitter
Quand quelque chose ne va pas, EnjoyPhoenix n'hésite pas à le crier haut et fort sur les réseaux sociaux. C'est lors d'un vide dressing qui se déroulait hier que la petite soeur de Marie Lopez s'est fait insulter par une mère participant à l'événement. Très énervée (et on la comprend), la YouTubeuse a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Le coup de gueule d'EnjoyPhoenix

Juste après avoir fêté ses 5 ans sur YouTube, EnjoyPhoenix a décidé de recadrer encore une fois une partie de son public. Ce dimanche, l'ex de WaRTeK était présente avec les YouTubeuses PerfectHonestly et ParisGrenoble à un vide dressing qu'elles organisaient. L'occasion de vider leurs armoires mais aussi de rencontrer leurs très nombreux fans. Sauf que certains ont dépassé les limites comme l'a expliqué la jolie Marie sur Twitter. "Une mère au vide dressing qui traite ma soeur de petite pute, bravo. Quel bel exemple. Et franchement j'en passe des belles" a posté la star qui compte plus de 2 millions d'abonnés.

>> EnjoyPhoenix au bord des larmes en évoquant la fin de la tournée DALS 6 <<

L'ancienne candidate de Danse avec les Stars 6 explique que sa soeur était en train de vlogger au moment où elle a été prise pour cible. "Franchement j'ai halluciné sur le comportement de certains parents..." a-t-elle écrit dans un autre tweet avant d'ajouter : "Je commence à être vraiment choquée du comportement de beaucoup, on fait ça pour le plaisir, pas pour toutes se faire insulter...".

>> EnjoyPhoenix a bien changé depuis ses débuts sur YouTube : l'avant/après <<

Même si elle possède les images de sa soeur en train de se faire insulter, EnjoyPhoenix explique cependant qu'elle ne va pas les publier dans son prochain vlog. "Moi j'ai une éducation et du respect pour autrui" a déclaré la jeune star du web.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
EnjoyPhoenix sans maquillage, elle incite les internautes à s'aimer tels qu'ils sont
EnjoyPhoenix harcelée par un fan pendant des mois : "J'ai vraiment eu très peur"
EnjoyPhoenix : "Avoir un enfant n'est pas le but de tout le monde"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème