Enjoy Phoenix répond à ses fans au sujet de ses fans
EnjoyPhoenix s'est offert un petit séjour en Inde afin de se ressourcer, mais est-elle partie seule ? Pour certains internautes, la YouTubeuse est en réalité en vacances avec son nouveau petit ami... Marie Lopez met les choses au clair dans un nouveau Vlog publié sur sa chaîne.

EnjoyPhoenix en voyage en Inde avec... son père

Il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, EnjoyPhoenix a annoncé son départ pour une destination mystérieuse afin de se ressourcer. On sait désormais qu'elle s'est envolée pour l'Inde, mais ses fans ont surtout envie de savoir avec qui elle est partie. Dans ses vidéos publiées sur sa chaîne YouTube, on peut apercevoir un homme. Contrairement à ce que certains pensaient dans les commentaires, ce n'est pas son nouveau petit ami après sa rupture avec WaRTeK.

"Je ne suis pas partie toute seule, je suis partie avec mon papa. En fait, ça me fait toujours rire à quel point les gens spéculent dès qu'ils voient quelque chose dans une vidéo. Arrêtez de vous faire des mini films.", explique la YouTubeuse au naturel dans l'un de ses Vlogs.

"Il n'y a pas que YouTube dans la vie"

EnjoyPhoenix a eu besoin de prendre l'air, mais attention, elle n'est pas partie en vacances. "Pour moi les vacances, c'est le repos (...) Pour le coup, l'Inde c'était plus un voyage initiatique. Après Danse avec les Stars, ma rupture et beaucoup de choses qui se sont passées dans ma vie récemment, j'ai ressenti le besoin de prendre une pause et de me rappeler ce que sont les vraies valeurs de la vie. Me souvenir qu'il n'y a pas que YouTube dans la vie. J'avais envie de partir très loin dans un pays où ce que les gens peuvent dire sur nous n'a aucun sens", confie la YouTubeuse. Vous l'aurez donc compris, Marie Lopez a pris du temps pour elle loin de la médiatisation.

VIDEO : Danse avec les Stars, une expérience intense pour EnjoyPhoenix

EnjoyPhoenix avait besoin de s'isoler après DALS
EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème