2 photos
Voir le diapo
De YouTube... aux librairies ? Ce vendredi, WaRTeK a surpris une partie de ses abonnés en annonçant la sortie prochaine d'un livre. Sauf qu'il ne s'agissait que d'un poisson d'avril à l'occasion du 1er avril. Une annonce qui a cependant affolé certains de ses fans. L'ex d'EnjoyPhoenix a tenu à mettre les choses au clair avec humour sur Twitter hier.

Passer de YouTube à un livre, ce n'est pas si improbable. Après EnjoyPhoenix et Natoo, c'est Andy Raconte qui vient de dévoiler son premier bouquin. Mais pour WaRTeK aka Anil de son vrai nom, ce n'est pas pour tout de suite...

>> Ali et Alia (Secret Story 9) séparés ? Leur poisson d'avril raté <<

WaRTeK en librairies ?

Ce vendredi, le célèbre YouTubeur a voulu se moquer de ses fans avec une fausse vidéo postée sur sa chaîne de vlogs qui compte plus de 470 000 d'abonnés. L'ex d'EnjoyPhoenix y dévoilait qu'il allait bientôt sortir un livre intitulé "Réussir sur YouTube" où il donnerait des conseils pour tous ceux qui voudraient percer sur le web. Date de sortie ? Le 31 avril prochain. Sauf qu'évidemment, cette date n'existe pas (il n'y a que 30 jours en avril). Postée ce 1er avril, la vidéo n'était qu'une blague orchestrée par WaRTeK. Si certains ont rapidement capté le poisson d'avril, ce n'est pas le cas de tous. Certains de ses abonnés étaient persuadés que le YouTubeur allait bien sortir un livre et ont réagi sur Twitter.

>> Sarah Fraisou (Les Anges 8) enceinte ? Après son poisson d'avril, elle dévoile son vrai "bébé" <<

WaRTek rétablit la vérité

Face à l'engouement de certains de ses abonnés, WaRTeK a rétabli la vérité hier dans une courte vidéo postée sur son compte Twitter. "Pour tout ceux qui posent encore des questions sur mon Livre haha" a-t-il écrit en légende avant d'expliquer en vidéo : "C'est une connerie évidemment".

WaRTeK
Anil B : sa belle surprise pour la sortie de son premier livre
Anil (WaRTeK) : "Il faut que je remette en question le contenu que je produis"
WaRTeK, Amixem... : le coup de gueule des youtubeurs suite à la nouvelle monétisation de Youtube
Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube WaRTeK
voir toutes les news de WaRTeK Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème