Plusieurs Youtubeuses mode et beauté, dont la plupart sont également blogueuses, ont monté les marches du 69ème Festival de Cannes. Et ce, grâce à L'Oréal Paris qui a invité les plus grandes influenceuses françaises à un soirée exceptionnelle.

L'Oréal invite les influenceuses à Cannes

La grande marque de cosmétiques L'Oréal Paris, maquilleur officiel du Festival de Cannes, a sélectionné quelques unes des plus grandes influenceuses françaises à venir monter les marches. Sananas (qui fait partie du top 10 des influenceuses beauté), Noholita, Fadela Mecheri, Margot du blog YouMakeFashion, Peekaboo, Fatou du blog BlackBeautyBag, Estelle du blog Estelle Blog Mode, ElsaMuse et Emilie du blog The Brunette faisaient ainsi partie des privilégiées à pouvoir assister à la toute première projection cannoise.

Il s'agissait du film Cafe Society, dans lequel Kristen Stewart et Jesse Eisenberg jouent les amoureux pour Woody Allen. En plus de ses nombreuses égéries de renom comme Eva Longoria, Blake Lively, Naomi Watts ou encore Doutzen Kroes, L'Oréal Paris a donc convié les Youtubeuses et blogueuses frenchy qui comptent.

Sananas renversante, Noholita et Fadela Mecheri ultra chic

Et toutes se sont montrées particulièrement en beauté sur le red carpet de ce 69ème Festial de Cannes. Si Sananas s'affichait renversante de perfection dans sa robe blanc immaculé Lilly Framboise, Noholita et Fadela Mecheri n'étaient pas en reste, la première dans un ensemble noir Asos chic et la seconde ultra classe dans un smoking blanc Comptoir des cotonniers. Estelle Blog Mode avait quant à elle opté pour une petite robe noire signée Red Valentino, tandis qu'Emilie de The Brunette portait une tenue Self-Portrait.

Aussi divines que les actrices et égéries présentes sur la Croisette, Sananas, Noholita, Fadela Mecheri, Margot du blog YouMakeFashion, Peekaboo, Fatou du blog BlackBeautyBag, Estelle du blog Estelle Blog Mode, ElsaMuse et Emilie du blog The Brunette en ont mis plein les yeux aux photographes.