Eva Longoria vient de commencer les shootings pour la nouvelle pub de L’Oréal Paris. Egérie de la marque depuis 2005, elle tourne actuellement le nouveau spot du shampoing Elsève Liss-Intense. Ce n’est pas la première belle plante à tourner pour la marque française, Beyoncé s’est

Eva Longoria vient de commencer les shootings pour la nouvelle pub de L’Oréal Paris. Egérie de la marque depuis 2005, elle tourne actuellement le nouveau spot du shampoing Elsève Liss-Intense. Ce n’est pas la première belle plante à tourner pour la marque française, Beyoncé s’est prêtée au jeu, il n’y a pas si longtemps rappelez-vous. Dans la vidéo, celle qu’on connaît aussi sous le nom de Gabrielle Solis, dans la série à succès, Desperate Housewives est plus belle que jamais. Normal que L’Oréal lui ait encore fait confiance ! On se balade sur la plage avec la sublime Eva Longoria dans la nouvelle pub L’Oréal sur PureFans News by AdoBuzz ! On la découvre dans la vidéo.



Une belle maison bourgeoise, l’océan à perte de vue : un décor de rêve qui a du coûter des millions pour tourner un simple spot de pub ! En en plus, on ne va pas se mentir, quand Eva est à l’écran, on ne voit qu’elle ! Un gros orage arrive et oh joie, grâce à son shampoing ultra puissant anti-frisottis, elle peut rester dehors, sur sa grande terrasse qui surplombe l’eau, et profiter du climat humide sans avoir peur de ressembler à un caniche. Pour profiter un peu plus longtemps de l’ex femme de Tony Parker, on regarde Desperate Housewives tous les lundis sur ABC.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème