Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Samuel était absent des bilans de la saison 13 de l'Amour est dans le pré en novembre dernier, Johanna annonçait peu de temps après sa rupture avec l'agriculteur. Pourtant, les deux ex se sont aujourd'hui réconciliés... et se sont même fiancés, photos à l'appui !

C'est une aventure particulière qu'a vécu Samuel en participant à l'Amour est dans le pré l'année dernière. Après avoir invité Marie-Léa et Elodie chez lui, l'agriculteur décidait de faire une petite entorse au règlement de l'émission et faisait venir une autre prétendante chez lui : Johanna, pour qui il avait eu un coup de coeur lors des speed dating. Dès les premiers jours ensemble, ils se comportaient comme un vrai petit couple.

De nouveau en couple !

Pourtant, l'éleveur de vaches laitières refusant de se rendre au bilan de l'émission, c'est Johanna qui annonçait leur rupture dans une interview accordée à TVMag-Le Figaro. "Notre histoire a duré cinq mois mais, aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble.", annonçait-elle, dévoilant les raisons de leur rupture : "petit à petit, les obligations professionnelles ont pris le dessus. Je me suis épuisée et je ne me sentais plus capable de continuer dans ces conditions."

Surprise : à en croire leurs profils Facebook, ils se sont retrouvés ! Et pour cause, ils ont tous les deux posté des photos d'eux ensemble, plus heureux et amoureux que jamais. En janvier dernier, la jeune femme de 30 ans a même annoncé leurs fiançailles ! En revanche, elle ne dit pas pour quand le mariage est prévu... Affaire à suivre !

L'amour est dans le pré 2018
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
Samuel (L'Amour est dans le pré) et Johanna de nouveau en couple... et fiancés !
Aude (L'Amour est dans le pré 2018) maman, elle dévoile le prénom du bébé
Chantal (L'Amour est dans le pré 2018) absente du bilan, Jean-Claude dévoile les vraies raisons
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème