Samuel (L'Amour est dans le pré 2018) et Johanna toujours en couple ? On a la réponse
Samuel (L'Amour est dans le pré 2018) et Johanna toujours en couple ? On a la réponse
Pas de séjour chez elle, pas de week-end en amoureux, pas de bilan... Mais que sont devenus Samuel et Johanna ? Depuis le retournement de situation provoqué par l'agriculteur de L'Amour est dans le pré 2018, qui faisait venir une troisième prétendante chez lui, on n'avait plus de nouvelles d'eux. Sont-ils encore en couple ?

Voilà plusieurs semaines que les téléspectateurs de l'Amour est dans le pré 2018 se posent la question : que sont devenus Samuel et Johanna ? Après les départs de Marie-Léa et Elodie, l'agriculteur décidait de faire une petite entorse au règlement de l'émission et faisait venir une autre prétendante chez lui : Johanna. S'il avait eu un coup de coeur pour elle lors des speed-dating, celui-ci se confirmait alors. Dès le premier jour, les deux candidats se rapprochaient et se comportaient déjà comme un jeune couple. "Je l'ai ressentie comme une soeur jumelle. C'est tellement bon la vraie âme soeur. Il y a un truc qui fait qu'elle est toujours dans un petit coin de ma tête.", confiait-il.

"Nous ne sommes plus ensemble"

Mais voilà, ils disparaissaient du petit écran et on ne les retrouvait ni chez elle, ni pour le week-end en amoureux. De plus, l'éleveur de vaches laitières semble absent du bilan, dont la diffusion a commencé ce lundi 19 novembre 2018 sur M6. Se sont-ils séparés ? Dans une interview accordée à TVMag-Le Figaro, Johanna a annoncé leur rupture : "Je suis restée un mois chez Samuel, j'avais beaucoup d'énergie au départ mais cela n'a pas duré. Notre histoire a duré cinq mois mais, aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble." Assurant qu'ils sont restés en bons termes, elle en dit plus sur les raisons de leur rupture : "petit à petit, les obligations professionnelles ont pris le dessus. Je me suis épuisée et je ne me sentais plus capable de continuer dans ces conditions."

Pourquoi est-il absent des bilans ?

Pourquoi Samuel ne s'est-il pas présenté devant Karine LeMarchand au bilan ? "Samuel ne s'est pas rendu au bilan parce qu'il était en pleine période de fauchage des foins. Mais il était aussi déçu que la production refuse de parler de sa situation et des difficultés qu'il rencontre pour maintenir à flot son exploitation. Il aurait aimé que la réalité de son histoire et de sa vie soit racontée, notamment la complexité de ses démarches pour obtenir de nouveaux financements. Cela aurait pu l'aider."

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) : accident avec une vache pour l'éleveuse, ses blessures dévoilées
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles