Lorsqu'ils ne jouent pas à la balle sur la pelouse, les joueurs de football de Manchester City enfilent leur plus beau costume pour une soirée de charité. Ce 30 novembre, Samir Nasri et sa sexy petite amie Anara Atanes, Bacary Sagna et sa femme Ludivine ou encore Gaël Clichy et Franck Lampard et leurs compagnes étaient sur leur 31 pour la gala de la Fondation James Milner.

Samir Nasri et les Français de Manchester City

Les joueurs français de Manchester City sont inséparables, même lorsque l'entraînement est terminé. Alors hier soir, lors de la soirée de charité en faveur de la Fondation James Milner, tous se sont retrouvés pour un gala solidaire qui promeut l'importance de la santé et du sport auprès des plus jeunes au Royaume-Uni. Ainsi, Samir Nasri -remis de son hospitalisation- s'est présenté en costume Tom Ford au bras de sa compagne, la sexy Anara Atanes moulée dans une robe rouge.

Brochette de WAGS sexy

La mannequin a retrouvé sa nouvelle amie Ludivine Sagna, installée depuis cet été à Manchester depuis que son mari a signé pour trois ans dans le club de City. Complices, les deux filles ont posé ensemble pour une photo sur Instagram. Bacary Sagna était lui aussi en smoking, tout comme Gaël Clichy, venu avec la belle Charlène Suric ou encore Franck Lampard et Christine Bleakley en robe bustier noir.

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles