Anara Atanes a accueilli Ludivine Sagna à Manchester City
Anara Atanes a accueilli Ludivine Sagna à Manchester City
Si Manchester City ne brille pas toujours sur le terrain, le spectacle qu'il propose dans les tribunes est de plus en plus intéressant. Alors que le club pouvait déjà compter sur le soutien d'Anara Atanes, la girlfriend de Samir Nasri, voilà désormais que Ludivine Sagna est elle aussi de la partie. Et quand les deux copines se réunissent, ça donne envie de devenir fan des Citizens !
Hier, samedi 30 août 2014, Manchester City recevait le modeste club de Stoke City pour le compte de la troisième journée de Premier League. Si le spectacle sur le terrain était plutôt décevant (défaite 0-1 des Mancuniens), dans les tribunes, tout était réuni pour mettre le feu avec les présences d'Anara Atanes et de Ludivine Sagna.

La girlfriend de Samir Nasri le rebelle et la star sexy des wags lors du Mondial au Brésil étaient en effet ensemble pour supporters leur homme respectif. Sur Instagram, la nouvelle supportrice de City a d'ailleurs partagé une photo en compagnie de celle qui a insulté Didier Deschamps sur Twitter.

Nouvelle dans la ville de Manchester, la présentatrice météo d'un jour en a profité pour remercier la bad girl de l'aider à s'intégrer au plus vite à sa nouvelle vie et à ce nouveau club. Une photo également partagée par Madame Nasri avec un message de bienvenue pour Ludivine.

Souhaitons à la future maman Emilie Nef Naf le même accueil à Milan, où son chéri Jérémy Menez vient de signer.

On vous laisse avec quelques photos trouvées sur les comptes Instagram des deux supportrices les plus sexy du championnat d'Angleterre. C'est cadeau.

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles