Après les séries, le cinéma et le chant, Neil Patrick Harris s'attaque désormais aux jeux vidéo. L'inoubliable interprète de Barney Stinson dans How I Met Your Mother vient de rejoindre le casting vocal de Saints Row 4, accompagné de Michael Dorn.

Neil Patrick Harris semble prêt à tourner la page d'How I Met Your Mother. Tandis que la série prendra fin en 2014 et que la saison 9 est actuellement en tournage, l'acteur se tourne vers de nouvelles activités. Après avoir fait le show lors des Tony Awards et alors qu'il est attendu à Brodway l'année prochaine, le comédien vient de se mettre au doublage de jeux vidéo.

Bon casting vocal

C'est ce que vient de dévoiler Deep Silver sur son site. Et selon les premières informations, il devrait prêter sa voix au personnage de DJ Veteran Child pour Saints Row 4. A noter qu'il sera notamment accompagné de Michael Dorn (le psy de Kate dans Castle) ou encore de Keith David que l'on a déjà pu entendre lors des deux premiers opus de Saints Row ainsi que dans les franchises Call of Duty et Mass Effect.

Saints Row vs GTA

Et si les fans de GTA 5 attendent avec impatience la sortie du nouvel opus de Rockstar le 17 septembre prochain, ces derniers pourront s'échauffer sur ce GTA-Like quelques semaines avant, la date de sortie de Saints Row 4 étant programmée au 23 août. Une chose est sûre, notre console va chauffer à la rentrée.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles