La saison 9 de How I Met Your Mother commence mal pour Josh Radnor. L'acteur qui incarne Ted dans la série de CBS a dévoilé sur Twitter qu'il s'était blessé au pied en marge du tournage. Quelles conséquences pour la série ? Attention, spoilers.

Blessure au pied pour Ted

Tandis que le tournage de la dernière saison de How I Met Your Mother vient de commencer à Los Angeles, rien ne se passe donc comme prévu pour Josh Radnor. Sur Twitter, l'interprète de Ted a expliqué à ses 268 000 followers qu'il s'était cassé le 5ème métatarse, un os du pied. Il a aussi précisé : "Pas de course pour Mosby pendant 4 à 6 semaines".

Pas de perturbation pour le tournage

Cependant, cette blessure ne devrait pas retarder le tournage. L'acteur a en effet indiqué qu'il ne serait pas absent et continuerait à tourner. La saison 9 de How I Met Your Mother débutera donc bien comme prévu le 23 septembre prochain sur CBS.

Sherri Shepherd VS Marshall

On en sait également plus sur la femme qui sera opposée à Marshall dans l'épisode 1 de cette saison 9. C'est Sherri Shepherd (animatrice et actrice vue notamment dans 30 Rock) qui devrait mener la vie dure au personnage de Jason Segel. Elle a d'ailleurs partagé une photo de tournage sur Twitter. On vous rappelle également que le frère de Barney sera plus présent cette année.

A noter que la saison 9 de How I Met Your Mother se dévoilera un peu plus le week-end prochain puisque les acteurs seront présents pour la première fois au Comic Con de San Diego ce samedi 20 juillet.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles