2 photos
Voir le diapo
Nouveau projet pour Sabrina Perquis. L'ex candidate de Secret Story a décidé de se lancer sur Youtube comme Shanna Kress ou encore Thibault (aka Mr Kuro). Et, avant de dévoiler sa première vidéo, elle en a dit un peu plus sur sa chaîne baptisée "Les Maux de Sab".

Sabrina Perquis se confie sur sa chaîne Youtube

"D'ici 15 jours / 3 semaines je vais sortir mes propres chroniques sur ma chaîne Youtube dans un domaine où l'on ne m'attend pas du tout. J'ai très peur car je pense que l'on m'attend au tournant. Je pars dans un domaine qui est vraiment difficile à accéder. Si vous retracez un petit peu mon parcours, par déduction vous pourrez réussir à trouver" avait confié Sabrina Perquis à Sam Zirah le mois dernier. De quoi intriguer ses fans. Heureusement, ils ont eu les réponses à toutes leurs questions ce dimanche 10 janvier 2016. En effet, l'ancienne candidate de Secret Story a mis en ligne sa première vidéo sur sa chaîne Youtube "Les Maux de Sab" afin d'expliquer son nouveau projet.

>>> Aurélie Van Daelen dévoile une première photo de son fils Pharell sur Instagram <<<

La belle blonde y raconte que de nombreux internautes lui envoient des messages afin de lui parler de leurs soucis. Et elle précise qu'il est compliqué pour elle "répondre à tout le monde et surtout de vous venir en aide au cas pas cas". C'est pourquoi elle a décidé de réaliser des vidéos afin d'aider un maximum de personnes : "Je me suis dit que pour vous aider, je pourrais peut-être vous apporter des conseils de par mes histoires et mon vécu (...) dans un domaine qui fait très peur : le médical et la maladie. Du coup, j'ai décidé de vous faire des petites vidéos de temps en temps pour vous apporter des conseils et des petites astuces pour vivre certaines épreuves un peu plus facilement" a confié Sabrina. Une belle initiative qui ne manquera pas de ravir toutes les personnes qui la suivent.

Sabrina Perquis
Sabrina Perquis : son message touchant pour les 10 ans de sa greffe "j'ai appris à vivre" ❤️
Sabrina Perquis a refusé 20.000 euros pour faire un calendrier... porno
Sabrina Perquis : sexe, hygiène, drogue... Elle raconte les vraies coulisses de Secret Story
Sabrina Perquis hospitalisée : de retour sur Instagram, elle donne des nouvelles rassurantes
voir toutes les news de Sabrina Perquis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème