Secret Story 9 : Sabrina Perquis en larmes dans le Débrief
Ce mardi 22 septembre 2015, Sabrina Perquis était l'invitée du Débrief de Secret Story 9 sur NT1. Et sur le plateau de l'émission, l'ex-candidate de la saison 5 n'a pas pu contenir ses larmes, touchée par les images de la révélation de son secret à propos de sa maladie, et plus particulièrement par l'émotion d'Ayem Nour et d'Aurélie Van Daelen ce jour-là.

Sabrina Perquis "chiale" dans le Débrief

Hier sur le plateau du Débrief de Secret Story 9, Sabrina Perquis a revu les images de la révélation de son secret, "Je vis avec les poumons d'un autre", lors de la saison 5 de l'émission de télé-réalité. De quoi mettre les larmes aux yeux de la jolie blonde, réconfortée par Christophe Beaugrand avec qu'elle avait croisé ce week-end en boîte de nuit. "On s'est vus samedi, on a fait la fête et je lui ai dit, 'S'il-te-plaît, je viens mardi, ne me fais pas un truc triste. Fais sortir toute la joie de vivre que j'ai en moi', et j'arrive, ils me font chialer," a ainsi expliqué Sabrina, atteinte de la mucoviscidose.

>>> Moundir et Sabrina Perquis : tacles pour les candidats de TV réalité qui font les beaux à Cannes

Sabrina Perquis touchée par Ayem et Aurélie

Sur le plateau du Débrief, Sabrina, devenue une réalisatrice de talent, a confié être particulièrement touchée par les images d'Ayem Nour et de la future maman Aurélie Van Daelen. "C'est de voir les images des filles comme Aurélie et Ayem avec qui j'ai vécu des choses très fortes. C'est l'émotion que je vois dans leurs yeux qui me touche, parce qu'elles ont été là pour moi", a révélé l'ancienne candidate de Secret Story.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story : le père de Morgane insiste, "c'est un programme à 70 % bidonné !"
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème