2 photos
Voir le diapo
Le beau Ryan Gosling a peut-être décidé de faire une pause dans sa carrière, les internautes ne sont pas du même avis. Sur Twitter, un nouveau buzz est né avec pour personnage principal, l'acteur de 'Drive' et chéri d'Eva Mendes. "Ryan Gosling ne mange pas ses céréales", voilà le thème commun de toutes ces vidéos loufoques.

Si à son lancement, l'application de micro-vidéos Vine lancée par Twitter a été détournée en Youporn speed, elle connaît depuis des utilisations bien plus funs. En direct du MET Gala lundi soir, la top Coco Rocha immortalisait en six secondes la déclaration d'amour de Kanye West à Kim Kardashian. Quelques semaines auparavant, la mode des tweasers -des minis bandes-annonces accélérées- faisait fureur.

Star malgré lui d'un buzz viral

Ryan McHenry, un internaute écossais, vient de lancer un nouveau buzz. Et le beau Ryan Gosling est la star de ces vidéos virales. Le Twittos s'est amusé a revisité certaines scènes des films du blond (Crazy Stupid Love, My Blue Valentine, Drive, ...) Il intègre une cuillère remplie de céréales sur les images qu'il approche de sa bouche, de la façon dont on nourrit les enfants.

 

En attendant Cannes

Le résultat ? Huit mini-films bien réussis sur le thème "Ryan Gosling won't eat his cereal" (Ryan Gosling ne veut pas manger ses céréales). Un buzz plutôt drôle qui a le mérite de nous faire patienter jusqu'à la montée des marches du Festival de Cannes 2013. Le chéri d'Eva Mendes est en compétition pour son rôle dans Only God Forgives.

Sur son site internet, le Sun a compilé toutes les vidéos de Ryan WMcHenry à la suite, à voir ici.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles