Quel est le rapport entre Ryan Gosling et un film français sur la présidentielle de 2012 ? A priori pas grand chose. Et pourtant... Le sexy boy de 'Drive' chante pour le film 'La Bataille de Solférino' de Justine Triet. Eva Mendes peut être fier de son homme.

Non content d'être joli garçon et plutôt bon acteur, Ryan Gosling pousse la chansonnette et le fait plutôt bien. Le titre Lose Your Soul de son groupe Dead Man's Bone, au nom un peu pourri, se retrouve sur la BO d'un film français, sorti au cinéma ce mercredi 18 septembre.

Au générique d'un film français

Si l'acteur de Drive et Only God Forgives ne joue dans le film La Bataille de Solférino, il a droit à son nom au générique. Quel est donc le rapport entre Ryan Gosling et un film français sur les présidentielles de 2012 ? La chanson Lose Yourself, interprétée par Mr Gosling himself et son groupe les Dead Man's Bone. Le titre est présente sur la bande-originale du film de Justine Triet, et peut même être entendu dans la bande-annonce.

Super Ryan

En plus d'être un plutôt bon acteur doublé d'une machine à fantasmes, Super Ryan est le leader d'un groupe de rock, dont le premier et unique album est sorti en 2009. Mais le chéri d'Eva Mendes n'a pas l'intention de s'arrêter là. Tout comme James Franco, il multiplie les casquettes. Il dirigera bientôt Christina Hendricks et un acteur de Dr Who dans son premier film en tant que réalisateur How To Catch A Monster. Autant de perfection en deviendrait presque agaçant.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème