Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est fini entre Mathieu et Alexandre. Couple star de L'amour est dans le pré en 2020, les deux candidats de l'émission phare de M6 ont décidé de se séparer et c'est l'agriculteur qui a annoncé la nouvelle. Mais avant la presse et les fans, Karine le Marchand a aussi été mise au courant de cette rupture, elle qui était très proche du couple. Comment a-t-elle réagi ?

Si des couples de L'amour est dans le pré durent comme par exemple Lucile et Jérôme qui viennent de se marier ou Hervé et Stéphanie, d'autres ont mal terminé. Ce lundi 12 septembre 2022, Mathieu a annoncé sa rupture avec Alexandre, un peu plus d'un an après leur mariage. "A un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu'il avait besoin d'une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d'être stable, une vie plus classique" a confié à Télé Loisirs celui qui a maintenu son projet de GPA malgré cette rupture. Depuis l'émission, le couple était resté proche de Karine Le Marchand qui avait même officié la cérémonie laïque de leur union.

"Elle m'a dit..."

Après avoir annoncé sa rupture avec Alexandre, Mathieu a aussi évoqué la réaction de Karine Le Marchand suite à leur séparation. Et contrairement à lui, l'animatrice de M6 aurait vu venir la fin du couple. "Je lui ai dit tout de suite et elle m'a dit qu'elle le sentait. Que la dernière fois qu'on avait mangé ensemble, elle avait senti..." a expliqué Mathieu à Jordan de Luxe pour Télé Loisirs avant de poursuivre : "Elle m'a dit qu'elle avait senti déjà Alexandre parti.". Une réaction surprenante puisqu'il avoue que même lui ne s'était pas rendu compte. "Moi, je l'avais pas senti, mais moi j'étais au milieu du truc donc...".

Mais Mathieu l'assure, tout s'est bien passé entre lui et Alexandre malgré cette décision de se séparer. "On est d'accord sur tout. Il a envie de vivre autre chose. (...) Je suis aussi fautif que lui, en fait, c'est 50/50. Pour ça que je l'ai laissé partir. Je suis aussi responsable que lui" a-t-il expliqué.

Karine Le Marchand
"Elle ne supporte pas qu'on la regarde dans les yeux" : Karine Le Marchand diva en coulisses ? Cette vidéo devrait mettre tout le monde d'accord
"C'est nauséabond", "Vous tuez des gens" : le débat sur la transidentité de M6 a beaucoup énervé les internautes à cause de cette intervenante
"T'es gay ou t'es hétéro ?" : Karine Le Marchand et son "gaydar" choquent des twittos, elle réagit
Rupture de Mathieu et Alexandre (L'amour est dans le pré) : la réaction étonnante de Karine Le Marchand
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles