La couverture du magazine version Rosie Huntington-Whiteley
2 photos
Voir le diapo
La bombe Rosie Huntington-Whiteley a été choisie par le magazine Vs et Drew Barrymore avec cinq autres girls pour faire la couv de son édition de Mars. Attention les yeux !
Le magazine Vs a sorti le grand jeu pour le mois de mars ! Sous l'oeil de Drew Barrymore, il a réuni six femmes plus belles les unes que les autres, dont Rosie Huntington-Whiteley.,

L'actrice de Transformers 3, et peut être du 4, a fait équipe pour ce tournage avec le photographe Greg Williams. Le but ? "Créer une intimité autour de la mode à travers des petits films". Si vous voulez les retrouver et admirer de jolies femmes il ne vous reste qu'une seule chose à faire, c'est d'aller faire un tour sur le site du magazine.

Mais la bombe Rosie n'est pas la seule à avoir droit à sa couv donc. Avec la future femme de l'acteur Jason Statham, on retrouve Julianne Moore, Shailene Woodley, Elisabeth Olsen, et les modèles Helena Christensen et Erin Wasson. Les six femmes ont chacune obtenue leur propre couverture pour le magazine.

La belle brochette a été réunie par l'actrice Drew Barrymore, et la jeune femme a même été photographe pour le magazine. L'actrice Shailene Woodley a posé pour Drew Barrymore et elle ne le regrette pas. Il n'y a plus qu'à admirer le résultat...
Rosie Huntington-Whiteley
Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham : un break pour le couple ?
Rosie Huntington-Whiteley sublimée par Drew Barrymore pour Vs magazine (PHOTO)
Rosie Huntington Whiteley : l’atout hot & sexy de Marks & Spencer (PHOTOS)
Jason Statham à l'affiche de Killer Elite: et bientôt marié à Rosie Huntington-Whiteley
voir toutes les news de Rosie Huntington-Whiteley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème