2 photos
Voir le diapo
La plus hot des actrices de Transformers, Rosie Huntington-Whiteley, pourrait bientôt épouser son petit-ami l’acteur de films d’action Jason Statham (à l'affiche de Killer Elite). Une source a révélé que l’acteur âgé de 44 ans, vu dans Le Transporteur et Expendables aurait pour projet

La plus hot des actrices de Transformers, Rosie Huntington-Whiteley, pourrait bientôt épouser son petit-ami l’acteur de films d’action Jason Statham (à l'affiche de Killer Elite). Une source a révélé que l’acteur âgé de 44 ans, vu dans Le Transporteur et Expendables aurait pour projet de demander sa jeune compagne de 24 ans en mariage. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

C’est un couple plutôt atypique mais Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham s’aiment depuis déjà un an. Les deux acteurs pourraient même bientôt se marier faisant fi de leur (grande) différence d’âge (20 ans exactement).



Rosie Huntington-Whiteley, mannequin et actrice, pourrait donc bien se faire prochainement passé la bague au doigt. Une source proche du couple a déclaré : « Jason est fou de Rosie et il veut se poser. Ils pourraient se marier dès l’été prochain si Rosie dit oui ».

Une union qui pourrait être encore plus renforcée par la présence probable dans les prochains Transformers de Jason Statham. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons plein de bonheur au couple !

BANDE ANNONCE DU FILM KILLER ELITE AVEC JASON STATHAM

Rosie Huntington-Whiteley
Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham : un break pour le couple ?
Rosie Huntington-Whiteley sublimée par Drew Barrymore pour Vs magazine (PHOTO)
Rosie Huntington Whiteley : l’atout hot & sexy de Marks & Spencer (PHOTOS)
Jason Statham à l'affiche de Killer Elite: et bientôt marié à Rosie Huntington-Whiteley
voir toutes les news de Rosie Huntington-Whiteley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème