Romeo Elvis énervé contre les jeunes qui ne respectent pas le confinement : "C'est pitoyable"
Romeo Elvis énervé contre les jeunes qui ne respectent pas le confinement : "C'est pitoyable"
Il n'y a pas qu'en France que des gens ne respectent pas encore complètement le confinement. En Belgique, 44% des jeunes entre 18 et 21 ans n'appliqueraient pas les mesures strictes comme le rapporte RTBF. Ce résultat a choqué Roméo Elvis, qui a d'ailleurs poussé un coup de gueule contre ces personnes.

Le seul moyen (pour le moment) de lutter contre le coronavirus et éviter encore plus sa propagation est de rester chez nous, confinés ! Malheureusement, certaines personnes n'ont pas encore compris que le confinement, prolongé jusqu'au 15 avril minimum (en France), a été décidé pour nous sauver la vie et préserver notre santé. Elles préfèrent jouer les rebelles et continuer à sortir en toute tranquillité. En Belgique, RTBF a d'ailleurs dévoilé que 44% des jeunes entre 18 et 21 ans "ne respecteraient pas les mesures de confinement". Un chiffre encore trop haut à l'heure actuelle !

"Sache que tu pisses directement sur la Belgique"

Choqué et énervé par ce pourcentage élevé, Roméo Elvis s'est emparé de son compte Instagram pour s'attaquer à ces jeunes qui continuent de sortir malgré la pandémie du Covid-19 : "18-21 ans, c'est-à-dire des étudiants, des gens en bonne santé, des gens capables de respecter le confinement sans prendre de risque pour leur santé. Des jeunes qui peuvent geeker, s'instruire, jouir d'une technologie. Invraisemblable."

Le frère d'Angèle balance ensuite : "44% des 18/21 ans ? Ça veut dire que forcément il y en a qui regardent cette Story... Alors si tu fais partie de ces 44% sache que j'ai pitié de toi. Sache que c'est la honte. Sache que tu pisses directement sur la Belgique en suivant tes propres envies. Vraiment ça me dépasse. Vous êtes trop jeunes à 21 ans ? Vraiment ? Pour comprendre ?"

"Arrêtez de penser qu'à votre g*eule"

Dans la suite de sa story Insta, Roméo Elvis dévoile un message privé avec l'un de ses potes dans lequel on peut lire : "C'est pas drôle du tout. C'est pas une grippe. Cette nuit, j'ai cru que j'allais crever, j'ai dû aller m'asseoir dans la douche pour faire tomber la température. C'est badant à mort." L'interprète de Malade réagit : "Le gars a 27 ans et fait 10 heures de sport/semaine et il a le coronavirus. J'arrête d'angoisser tout le monde. Moi-même ça me fait pas plaisir de faire ça mais quand tu vois l'évolution du virus et la réaction égoïste de ces jeunes belges."

Roméo Elvis conclut : "La honte. Arrêtez de penser qu'à votre gueule svp les amis, c'est pitoyable de voir autant de jeunes s'en battre les cou*lles pendant que leur grand-mère est peut-être en train de contracter le virus." Le message du rappeur a le mérite d'être clair au moins !

Roméo Elvis
Roméo Elvis : sa petite amie Lena Simonne taclée par Yseult, il réplique violemment
Roméo Elvis furieux contre les jeunes qui ne respectent pas le confinement : "C'est pitoyable"
QUIZ Roméo Elvis : connais-tu vraiment bien le rappeur ? Le test pour le prouver
Roméo Elvis se met en mode Charlie et la Chocolaterie pour le clip "Chocolat"
voir toutes les news de Roméo Elvis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème