La Villa des Coeurs Brisés : Céline et Romain se confie sur leur couple et leur aventure à PureBreak
La Villa des Coeurs Brisés : Céline et Romain se confie sur leur couple et leur aventure à PureBreak
C'est toujours le grand amour entre Romain et Céline. Les candidats La Villa des Coeurs Brisés se sont confiés sur leur couple à PureBreak, ainsi que sur leurs projets. Les tourtereaux sont aussi revenus sur leur relation avec Martika lors du tournage de la télé-réalité de NT1 ou encore sur les nombreuses critiques dont fait l'objet Elodie Ortisset.

"Quand on se fianciera, on le gardera pour nous et nos proches"

Pensiez-vous trouver l'amour dans La Villa des Coeurs Brisés ?

Romain : C'était le but, on était partis pour ça. Après, personnellement, je voulais le trouver, mais je n'étais pas vraiment convaincu de pouvoir le trouver. Puis arriva Céline.
Céline : Idem, j'avais vraiment envie de trouver l'amour, parce que j'étais réellement un coeur brisé à cause d'anciennes relations. Mais après, c'est vrai qu'on ne sait jamais dans une télé-réalité qui est sincère ou pas. J'avais envie, mais j'étais méfiante.

Qu'est-ce qui vous a plu l'un chez l'autre ?

Céline : C'était un réel coup de foudre dès que je l'ai vu, une évidence. Déjà, c'est un très beau garçon et en plus de ça il est posé, a beaucoup de discussion et était très intéressant. On a tout de suite vu que l'on avait beaucoup de points communs.
Romain : Sa façon d'être, sa simplicité, le fait qu'elle ne se prenait pas la tête et qu'elle rigolait de tout. C'était très agréable, c'est avec quelqu'un comme ça que j'avais envie de partager ma vie.

On sait que vous êtes toujours en couple. Cela fait combien de temps ?

Céline : Ca va fait 11 mois.

Avez-vous des projets comme le mariage, faire un bébé ou autres ?

Céline : C'est dans nos projets, mais pas dans un futur proche. On prend notre temps. Pour le moment, on sait que l'on s'aime et c'est déjà très bien. On est très heureux. On s'est installés ensemble avec ma petite fille. Après, bien sûr, j'espère qu'il me le proposera dans le futur. C'est le but d'un couple : avancer ensemble, construire une famille et finaliser par un jolie mariage.

Comment se passe la vie commune ?

Romain : Super bien. On vit ensemble, on travaille ensemble, on est tout le temps tous les deux. Et tout de passe très bien avec la fille de Céline. Je m'en occupe, je suis content de l'avoir. C'est une vie qui plaît.
Céline : Il vit avec nous donc il a pris la maman, il prend la fille avec (rires). Je suis venue à Aix-en-Provence pour Romain, du coup ma fille m'a suivie.

Lors d'une interview pour PureBreak, Ricardo a expliqué que c'était difficile d'être en couple quand on était médiatisé. Pensez-vous la même chose ?

Céline : On ne rentre pas dans tous les conflits, les critiques... ça n'a pas de sens pour nous. On a une vie comblée, on a beaucoup de choses à faire, donc on n'a pas de temps à perdre avec les petits buzz des uns et des autres. Et on se protège, on n'est pas 24h/24h sur les réseaux sociaux. On fait attention, on ne s'expose pas particulièrement, donc il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.

Auriez-vous pu vous fiancer dans La Villa comme l'ont fait Ricardo et Fidji ?

Romain : Non, je trouve que c'est fait, refait et re-refait. Et je pense que les fiançailles sont quelque chose de privé. Quand ça arrivera, on le gardera pour nous et nos proches.
Céline : Et ça ne faisait qu'un mois, donc il m'aurait fait peur s'il m'avait demandé en fiançailles. Je serais partie en courant (rires).

"Martika respecte peu de choses"

Romain, au début de l'aventure, tu étais convoité par Martika. Aurais-tu pu craquer pour elle si elle n'avait pas flirté avec Stéfan ?

Romain : Pas du tout, ce n'est pas du tout le style de fille avec qui je pourrais m'entendre et partager ma vie.

Pensez-vous comme certains candidats qu'elle a joué sur plusieurs tableaux ?

Céline : Complètement. Le problème, c'est qu'elle n'a pas réussi à faire craquer des garçons dans le programme. Du coup, elle a essayé de picorer un peu à droite à gauche pour exister je pense. Elle s'est dit 'il faut aller vers les couples ou vers ce qui marche un peu'.
Romain : Oui, elle a joué sur plusieurs tableaux. Au début, elle m'a clairement fait comprendre que j'aurais pu l'intéresser, après il y a eu Stéfan et ensuite elle a joué un jeu avec Ricardo. Elle s'attaquait un peu à tout le monde. A partir de là, tu te décrédibilises totalement.

Le courant est-il passé avec elle malgré cela ?

Céline : Ce n'est vraiment pas une fille méchante, seulement, elle respecte peu de choses. On n'a pas du tout les mêmes valeurs et la même éducation je pense. Ce n'est pas une fille en qui je pourrais avoir confiance, donc ça ne pourrait pas être une amie dans la vie de tous les jours.

Céline, lors d'une interview, Martika a assuré qu'Elodie t'avais influencée pour que tu aies une mauvaise image d'elle. Tu confirmes ?

Pas du tout. Ce que l'on n'a pas vu, c'est que dès que je suis arrivée, Martika m'a prise à part pendant au moins 20 minutes pour critiquer Elodie. J'ai horreur de ça. Je venais d'arriver, je n'avais pas envie d'entendre parler des uns et des autres. C'est un côté qui m'a déplu et de jour en jour, elle m'a prouvé que l'on n'avait pas d'affinités et que l'on était différentes. Mais à aucun moment j'ai été méchante ou désagréable avec elle. Elodie ne m'a pas influencée, je suis une grande fille et je sais me faire mes propres opinions.

Elodie est au coeur de nombreuses critiques ces derniers temps. Pourquoi certains s'acharnent sur elle selon vous ?

Romain : Parce qu'elle a pris une place importante dans le programme et qu'ils n'étaient pas forcément d'accord. Après, ce sont leurs histoires.
Céline : Elle est drôle et a beaucoup de répartie, donc forcément, elle est intéressante dans le programme. On a trouvé que c'était allé un peu loin et que c'était dommage, mais ça ne nous regarde pas.

Y a t-il des candidats avec qui ça ne passait pas ?

Céline : On a eu la chance de s'entendre avec tout le monde. J'ai eu moins d'affinités avec Martika et Ludivine aussi. On avait 6 ans d'écart, c'est beaucoup, on partageait donc peu de choses. Mais sinon, tout s'est bien passé. D'ailleurs on est en contact avec quasiment tout le monde encore.

Quels sont vos projets ?

Céline : On vient de refuser une proposition télé, parce qu'on ne veut plus en faire. On est bien ensemble, on n'a pas envie de mettre notre couple en danger. On vient de reprendre un restaurant tous les deux qui est à côté d'Aix-en-Provence. On espère que ça va marcher.

Céline. On te sait proche d'Aurélie Dotremont. Sa rupture avec Julien t'a t'elle surprise ?

Julien et Aurélie sont très explosifs. Ils ont vécu une relation passionnelle. J'ai été surprise de leur rupture, parce que c'était quand même bien parti, mais après, on ne vit pas avec eux, donc on ne peut pas juger. J'étais un peu peinée pour l'un et l'autre.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème