Il sera bientôt de retour. Le 5 février 2014, RoboCop va revenir sur nos écrans dans un remake réalisé par José Padilha. Après un premier trailer qui n'a pas séduit les fans du film original, les studios de production viennent de dévoiler une affiche badass. Sur la Toile, les sceptiques sont (un peu) rassurés.

Une affiche clin d'oeil

Plus que cinq mois à attendre avant la sortie en France du remake de RoboCop. Réalisé par José Padilha et porté par un casting plutôt alléchant - Joel Kinnaman dans le rôle principal mais aussi Samuel L. Jackson ou encore Gary Oldman -, le film ne cesse donc de se dévoiler. Après les photos de tournage ou encore le trailer spectaculaire, place à l'affiche. Un poster sur lequel on peut voir le justicier en mode Dark Knight, et lire : "Your Move", tagline inspirée d'une phrase culte ("Your move, creep") du film original mis en scène par Paul Verhoeven, également réalisateur de Total Recall qui a aussi eu le droit à une "nouvelle" version.

Les fans de Robocop rassurés

Cette affiche badass a réussi à convaincre les sceptiques, souvent très fans du premier RoboCop, de donner une chance à ce remake. Sur Twitter, certains ont en effet avoué trouver le poster bien plus réussi que le trailer. C'est notamment le cas de @Marvel_Freshman qui a posté : "Badass l'affiche de Robocop. Ils auraient dû la dévoiler avant la bande-annonce". Il reste maintenant cinq mois à l'équipe du film pour prouver que, oui, ce remake mérite une véritable chance.

Robocop
RoboCop : première affiche badass pour le remake
News
essentielles
sur le
même thème