Ce n'est plus un secret pour personne, Robocop le célèbre homme d'acier va avoir le droit à son remake. Et alors que le tournage vient tout juste de commencer, une première affiche teaser et des premières images de la nouvelle armure du Justicier viennent de filtrer.

Ce n'est plus un secret pour personne, Robocop le célèbre homme d'acier va avoir le droit à son remake. Et alors que le tournage vient tout juste de commencer, une première affiche teaser et des premières images de la nouvelle armure du Justicier viennent de filtrer.

Un film futuriste
Remake du film de 1987 réalisé à l'époque par Paul Verhoeven, Robocop se déroule dans un futur proche et raconte les aventures d'une nouvelle arme composée à 50% d'homme et à 50% de robot. C'est à la suite d'une mission qui a mal tourné, que l'officier Alex J. Murphy s'est retrouvé grièvement blessé. Morton, un concepteur en profite alors pour l'utiliser comme cobaye, lui effaçant sa mémoire et le réincarnant en robot pour la Police de Détroit. Ainsi, ce policier nouvelle génération est réaffecté dans son commissariat et a pour mission de préserver la ville de toutes sortes de criminels . Toutefois, Robocop va commencer à se souvenir de son passé en voyant notamment l'un des malfrats qui l'avait laissé pour mort.

Le costume fait débat
Malheureusement pour les fans, si l'idée d'un remake leur était déjà insupportable - le film original étant considéré comme culte - ces derniers ne sont pas prêts de changer d'avis. En effet, des premières photos prises par le site comingsoon.net sur le plateau de tournage viennent de sortir, et comme vous pouvez le constater, la nouvelle armure nous laisse un drôle de sentiment. Car si à la base, Robocop est mi-humain, mi-robot, on pourrait désormais ajouter mi-Batman tant le costume se rapproche du Chevalier Noir. Finalement, ce n'est peut-être pas le fruit du hasard quand on sait que le super-héros cartonne au box office.

D'ailleurs, les nouveaux costumes pour les remakes n'en finissent pas de faire débat, puisque dernièrement c'était celui du futur Superman avec Henry Cavill qui posait question, avec l'absence de slip rouge et l'apparition d'une texture étrange.

A noter que l'on pourra retrouver dans ce film l'acteur Samuel L. Jackson, ainsi que Gary Oldman et Michael Keaton qui vient remplacer Hugh Laurie, le fameux Dr House dans le rôle du bad-guy.

Alors que Robocop devrait sortir le 14 août 2013 vous pouvez retrouver l'affiche teaser qui annonce le ton avec son slogan "Nous avons le futur sous notre contrôle".

Robocop
RoboCop : première affiche badass pour le remake
Robocop : Le Justicier d'acier se prend pour The Dark Knight ! Les photos du costume font débat...
News
essentielles
sur le
même thème