4 photos
Voir le diapo
La version 2012 de Total Recall est-elle un peu trop fidèle à celle de Paul Verhoeven, sortie en 1990 ? Alors que le remake avec Colin Farrell, Jessica Biel et Kate Beckinsale sortira dans les salles le 15 août prochain, une vidéo montage révèle que le réalisateur Len Wiseman s'est bien inspiré du film avec Schwarzy. E

La version 2012 de Total Recall est-elle un peu trop fidèle à celle de Paul Verhoeven, sortie en 1990 ? Alors que le remake avec Colin Farrell, Jessica Biel et Kate Beckinsale sortira dans les salles le 15 août prochain, une vidéo montage révèle que le réalisateur Len Wiseman s'est bien inspiré du film avec Schwarzy. Entre les extraits de la bande annonce du remake et les images du film d'origine, on a comme l'impression de voir double !

Un internaute a en effet eu l'idée de monter en parallèle les images de Total Recall : mémoires programmées et celles du Total Recall avec Arnold Schwarzenegger. Mêmes plans et même dialogues, cette nouvelle adaptation d'une nouvelle de Philip K. Dick a comme un goût de déjà-vu. Une vidéo qui laisse donc carrément sur le c*l. Quitte à faire un remake autant essayer de mettre une touche d'originalité, non ?

Heureusement, ce Total Recall 2012 pourra peut-être être sauvé par ses effets spéciaux sans doute plus convaincants que ceux des 90's, mais aussi par sa promo de folie. Une incroyable promo virale vient en effet d'être lancée et donne vraiment envie de découvrir le remake. Espérons juste que, contrairement à ce que laisse présager la vidéo montage, il ne sera pas 100% identique au film d'origine !

Total Recall : mémoires programmées
Total Recall : Colin Farrell garde la tête haute au box-office français
Total Recall : histoire d'un flop en 5 leçons !
Total Recall : Jessica Biel a eu peur pour Kate Beckinsale !
Total Recall : baston et mutante à 3 seins dans la nouvelle bande annonce ! (VIDEO)
voir toutes les news de Total Recall : mémoires programmées Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème