Le beau Robert Pattinson surprend à nouveau ses plus grands fans ! La star de 25 ans s'est fait prendre en photo par le magazine GQ en Russie ! Et laissez nous vous dire que pour le shooting, le beau gosse s'y est donné à fond ! De quoi rendre complètement gaga ses nombreuses fans du monde entier.
Le beau Robert Pattinson surprend à nouveau ses plus grands fans ! La star de 25 ans s'est fait prendre en photo par le magazine GQ en Russie pendant que sa douce Kristen Stewart est à paris ! Et laissez nous vous dire que pour le shooting, le beau gosse s'y est donné à fond ! De quoi rendre complètement gaga ses nombreuses fans du monde entier.

Robert Pattinson fait son grand retour, sans vraiment avoir quitté le devant des projecteurs. Depuis peu, le bel acteur nous avait habitué à des cheveux gras, des fringues pas repassées et une barbe mal rasée... Bref, un look négligé à mort ! Mais ne vous en faites les fans, le bel acteur est revenu sur des clichés, plus en forme que jamais.

L'occasion ? Il a fait un shooting photo pour le magazine GQ russe. En effet, Robert Pattinson est le visage du numéro de Février du mensuel international. De quoi donner une nouvelle raison à ses groupies de baver devant sa beauté et surtout à Kristen Stewart de se méfier...

On se doute bien d'ailleurs que celle-ci ne manquera pas de lui faire payer cette nouvelle séance photo. Quand on sait comment elle a réagit suite au rendez-vous de Rob avec Sarah Roemer il y a quelques mois, on se doute que le moindre faux pas de la part du beau gosse pourrait causer de beaux dégâts. Quoi qu'il en soit, ça n'est pas un problème pour lui, du moins pas encore, puisque la belle Kristen est actuellement à Paris pour un shooting photo du magazine Vanity Fair. C'est surement ce qu'on peut appeler "le calme avant la tempête"...
Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème