Aïe aïe aïe ! On n’arrive pas à y croire mais les photos sont là ! Le weekend dernier, Robert Pattinson a été aperçue en très charmante compagnie. Vous pensez à Kristen Stewart ? Et bien non, il était accompagné d’une jolie blonde, pas inconnue du public. Il a emmené dîner au

Aïe aïe aïe ! On n’arrive pas à y croire mais les photos sont là ! Le weekend dernier, Robert Pattinson a été aperçue en très charmante compagnie. Vous pensez à Kristen Stewart ? Et bien non, il était accompagné d’une jolie blonde, pas inconnue du public. Il a emmené dîner au restaurant l’actrice de the Grudge, Sarah Roemer. On ne comprend vraiment pas ! Il y a deux semaines, il s’installait dans un appart avec sa chérie, et la semaine dernière, on a même eu le droit à des rumeurs de mariage et maintenant... ça ? Dites-nous que c’est une mauvaise blague. S’il y en a bien un qu’on n’imaginait pas batifoleur, c’était bien la star de twilight ! Robert Pattinson sort en catimini d’un restaurant californien en très bonne compagnie sur PureFans News by AdoBuzz !

Depuis la fin du tournage de Twilight, Robert et sa belle ont décidé de se consacrer à leur carrière perso mais aussi de passer du temps ensemble. Malheureusement, avec leur planning très chargé, Kristen tourne Blanche-Neige et le Chasseur et Rob est sur le tournage de Cosmopolis, ils ne peuvent même pas être sur le même continent en ce moment. Bella aka Kristen est donc coincée en Angleterre alors que son homme profite du doux soleil californien à Los Angeles.



Et il profite ! Le weekend dernier, on l’a vue partageant son dîner avec une jolie blonde, actrice comme lui. Et même si on ne doute pas de son amour pour son ex collègue, on se pose quand même des questions ! Mais on peut se rassurer, tout ça n’avait rien d’un rencart. S’il a bien dînné avec la jeune femme, ils n’étaient pas seuls à table. Une manière efficace de nous faire comprendre qu’il est bel et bien l’homme de la situation et que non, il ne veut pas aller voir ailleurs !

Mais regardez quand même la photo, à Hollywood, on sait que les apparences sont souvent (tout le temps ?) trompeuses, et n’importe qui aurait pu se faire avoir !

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème