PRBK vous explique en vidéo ce que faisaient les acteurs de Riverdale avant la série ! Dans la saison 6 de Riverdale, le baiser entre Cheryl (Madelaine Petsch) et Betty (Lili Reinhart) a créé polémique, l'une des actrices a réagi.
Dans l'épisode 4 de la saison 6 de Riverdale, disponible sur Netflix depuis ce mercredi 8 décembre, les fans ont pu voir un baiser entre Cheryl Blossom (Madelaine Petsch) et Betty Copper (Lili Reinhart). Un bisou qui a créé la polémique sur les réseaux, les persos étant cousines ! Mais l'une des actrices a réagi au bad buzz.

Riverdale saison 6 : le baiser entre Madelaine Petsch et Lili Reinhart qui a choqué des fans

Les fans peuvent mater les épisodes de la saison 6 de Riverdale, avec un nouvel épisode dispo chaque semaine sur Netflix. Et en plus de l'arrivée de Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) des Nouvelles aventures de Sabrina, Riverdale a aussi fait parler à cause d'une scène en particulier. Dans l'épisode 4, les persos sont toujours dans Rivervale, une sorte de réalité alternative. Et là, il y a un baiser entre les actrices Madelaine Petsch et Lili Reinhart !

Ce qui a créé un bad buzz sur les réseaux, parce que les personnages de Cheryl et Betty sont de la même famille. Elles sont cousines. Sauf que dans cet épisode, le bisou se fait dans un flash-back des années 1950, où Madelaine Petsch joue Poppy Blossom (une ancêtre de Cheryl) et Lili Reinhart (dont PRBK vous a dévoilé les secrets) incarne Bitsy (qui n'est pas liée à Betty).

Riverdale saison 6 : le baiser entre Cheryl (Madelaine Petsch) et Betty (Lili Reinhart) a créé polémique, l'une des actrices a réagi !
Riverdale saison 6 : le baiser entre Cheryl (Madelaine Petsch) et Betty (Lili Reinhart) a créé polémique, l'une des actrices a réagi !

Madelaine Petsch rappelle : "Nous ne sommes pas cousines" dans ce flash-back

L'actrice Madelaine Petsch s'est d'ailleurs exprimée au sujet du bisou polémique à E! News. "Je veux absolument mettre les choses au clair" a expliqué la star qui a un compte TikTok commun avec Lili Reinhart (et Camila Mendes ), "Dans cette lignée, nous ne sommes pas cousines... Les fans semblaient très inquiets que ce soit deux cousines qui s'embrassent. Ce n'est pas le cas. Elle joue un personnage complètement différent, elle joue une Smith". Car si Betty et Cheryl sont apparentées, et plus précisément cousines, c'est parce que leurs arrière-grands-pères respectifs étaient frères. Mais cette scène de baiser, "c'était bien avant que ça n'arrive" a assuré Madelaine Petsch.

Cependant, il y a déjà eu de l'inceste dans Riverdale puisque Polly Cooper (la soeur de Betty) et Jason Blossom (le frère de Cheryl) étaient en couple. Ils ont même eu des jumeaux ensemble. Mais, pour leur défense, ils ne savaient pas qu'ils étaient cousins.

Riverdale - Saison 6
Riverdale, Grey's Anatomy, Legacies, NCIS... les séries qui reviennent (ou pas) en 2022/2023
Riverdale saison 6 : Sabrina va faire son retour (oui, encore)
Riverdale saison 7 : les acteurs veulent que la série se termine (et on les comprend)
Riverdale : c'est officiel, la série aura une saison 7, la fin en vue ?
voir toutes les news de Riverdale - Saison 6 Découvrir plus d'articles