Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 5 de Riverdale
Plus que quelques jours de patience ! La date de sortie de la partie 2 de la saison 5 de Riverdale est fixée au 12 août sur Netflix soit dans 9 jours. Vous vous demandez peut-être si Betty et Jughead vont de nouveau se rapprocher mais il semblerait plutôt qu'un retour de flamme soit possible entre Betty et Archie. C'est en tout cas ce que laisse entendre le créateur du show. Attention, spoilers !

Vous pensiez que Riverdale allait se calmer avec les intrigues WTF et les triangles amoureux à répétition après le grand saut dans le temps ? Ce n'est pas DU TOUT ce qu'il s'est passé. Mais alors pas du tout... En plus d'une intrigue très chelou sur des aliens (no comment...), la série dispo en France sur Netflix nous a réservé un rapprochement entre Archie (KJ Apa) et Betty (Lili Reinhart) qui couchaient ensemble. Sauf qu'Archie finissait finalement par retrouver Veronica (Camila Mendes) dans l'épisode 8. La fin définitive de Barchie ? Pas si vite...

Betty et Archie, le retour !

Selon Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale qui a récemment dévoilé que les personnages de la série ont failli être des sorcières, il ne faut pas vraiment faire une croix sur Barchie pour la suite de la saison 5. Interrogé par TVLine, il a même teasé un nouveau rapprochement. "L'histoire de Betty et Archie n'est pas terminée. Leur relation va s'approfondir, surtout dans les derniers épisodes" a-t-il déclaré. Franchement, vu où on en est, rien ne nous semble impossible à ce stade... Quant à Bughead, il faudra sûrement être encore patient pour les retrouver.

Toujours pour TVLine, Roberto Aguirre-Sacasa a aussi teasé le futur musical de Toni (Vanessa Morgan), dévoilant qu'elle allait de nouveau chanter très prochainement, à savoir pour l'épisode de retour des Pussycat. Eh oui, les membres du groupe vont revenir dans la série après avoir été écartées comme des vieilles chaussettes par les scénaristes. On a hâte de voir comment la production compte expliquer ce grand retour.

La saison 5 de Riverdale revient le 12 août sur Netflix.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : le top 7 des pires décisions des persos
Riverdale saison 5, épisode 19 : les 7 moments les plus WTF à retenir du final
Riverdale saison 5 : un mort dans l'épisode 19 ? La bande-annonce inquiétante
Riverdale saison 5 : Betty et Archie de nouveau en couple ? (Non, ce n'est pas une blague)
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles