Riverdale saison 5 : des retrouvailles torrides dans l'épisode 5
Riverdale saison 5 : des retrouvailles torrides dans l'épisode 5
Après un épisode 4 qui nous donnait des nouvelles des personnages après le saut dans le temps, l'épisode 5 de la saison 5 de Riverdale, disponible sur Netflix, a réuni Archie, Betty, Veronica, Jughead et les autres. Et certains n'ont pas perdu de temps pendant ces retrouvailles. Voici le résumé de ce qu'il ne fallait pas manquer avec un rapprochement qui fait parler. Attention, spoilers !

Tout a changé à Riverdale. L'épisode 4 de la saison 5 se déroulait bien 7 ans après la fin du lycée malgré la grosse incohérence temporelle qui n'a pas échappé à certains fans. La vie de chacun avait donc changé, notamment pour Veronica (Camila Mendes), qui est désormais mariée. Dans l'épisode 5, elle recroisait enfin la route d'Archie (KJ Apa) qui, lui, n'a pas vraiment vécu d'histoire d'amour depuis le lycée. Mais c'était avant ses retrouvailles avec Betty (Lili Reinhart).

Betty et Archie se retrouvent et c'est chaud

Si vous êtes anti Barchie (nom de couple donné au duo Betty/Archie), le nouvel épisode de Riverdale dispo depuis ce matin sur Netflix pourrait bien vous donner des boutons. Car après avoir échangé un baiser dans la saison 4, les deux personnages sont passés aux choses sérieuses. Eh oui, on a pu voir Archie et Betty s'embrasser (et sûrement un peu plus) dans la douche. Une scène très hot, comme vous pouvez le voir avec ce court aperçu en GIF.

On dirait donc bien que Archie et Betty pourraient former un couple dans la suite. On a hâte de voir la réaction de Veronica et de Jughead (Cole Sprouse) du coup !

Et aussi

Bon, il n'y a pas que le rapprochement de Betty et d'Archie qui était au programme de ce nouvel inédit. Voici aussi ce qu'il faut retenir :

- Jughead a décidé de devenir serveur chez Pop's (qui n'est d'ailleurs pas mort mais a pris sa retraite) afin de payer ses dettes.

- Archie, Betty, Jug et Veronica ont décidé de venir en aide à Toni (Vanessa Morgan) pour continuer à faire vivre le lycée en y devenant profs. A ce rythme là, ils vont passer plus de temps au lycée en étant adulte qu'en étant ado.

- Polly (Tiera Skovbye) fait un peu n'importe quoi et laisse ses jumeaux à sa mère, lui faisant croire qu'elle travaille dans une boîte de nuit alors que ce n'est pas le cas. A la fin de l'épisode, on pouvait la voir courant dans la rue, pourchassée par un camion. Sera-t-elle la première victime du nouveau méchant ? Puisque le créateur a teasé une intrigue tragique, on peut trembler pour elle.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : le top 7 des pires décisions des persos
Riverdale saison 5, épisode 19 : les 7 moments les plus WTF à retenir du final
Riverdale saison 5 : un mort dans l'épisode 19 ? La bande-annonce inquiétante
Riverdale saison 5 : Betty et Archie de nouveau en couple ? (Non, ce n'est pas une blague)
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles