Riverdale saison 5 : Michael Consuelos de retour en jeune Hiram Lodge, le fils de Mark Consuelos et Kelly Ripa se confie sur son audition et sur le fait de bosser avec son père sur le tournage
Dans l'épisode 12 de la saison 5 de Riverdale, Michael Consuelos est de retour ! Le fils de Mark Consuelos incarne de nouveau le jeune Hiram Lodge, dont la version adulte est jouée par son papa. L'acteur a confié avoir dû auditionner pour obtenir le rôle dans la série Netflix, même si son père était déjà au casting. Une audition très étrange, comme il l'a raconté. Il a aussi raconté coment était le tournage des épisodes avec son paternel.

"Je pensais que ressembler à mon père me donnerait une longueur d'avance" pour Riverdale a avoué Michael Consuelos

La saison 5 partie 2 de Riverdale continue de se dévoiler épisode par épisode chaque semaine sur Netflix. Dans le dernier épisode de Riverdale dispo sur la plateforme de streaming, l'épisode 12 de la saison 5, appelé "Monsieur Lodge", Michael Consuelos est de retour.

Dans la vraie vie, Michael Consuelos est le fils de Mark Consuelos, qui joue Hiram Lodge adulte (alias le père de Veronica et l'ennemi d'Archie Andrews) et de l'animatrice et actrice Kelly Ripa (qui avait aussi joué dans Riverdale). Et dans Riverdale, Michael Consuelos incarne Hiram Lodge comme son père Mark Consuelos, mais sa version ado. A noter que dans cet épisode 12 de la saison 5, Mark Consuelos interprète cette fois-ci le père d'Hiram Lodge (avec des moustaches).

Et même si ses parents sont célèbres et que son papa Mark Consuelos joue dans Riverdale, Michael Consuelos a assuré avoir dû passer une audition pour décrocher le rôle du jeune Hiram Lodge. Dans la story Instagram du compte officiel de Riverdale, l'acteur a d'ailleurs confié à propos de son audition : "J'ai auditionné pour Hiram et je pensais que ressembler à mon père me donnerait en quelque sorte une longueur d'avance sur tous les autres, et je pensais avoir un avantage".

Riverdale saison 5 : Michael Consuelos de retour en jeune Hiram Lodge, le fils de Mark Consuelos et Kelly Ripa se confie sur son audition et sur le fait de bosser avec son père sur le tournage

Sauf que non, sa ressemblance avec son père n'a pas été suffisante pour obtenir le rôle. "Quand je suis entré dans le lieu de l'audition, littéralement tout le monde dans la salle d'attente ressemblait à mon père. Alors oui, c'était assez bizarre" a-t-il raconté. Il a donc dû tout donner pendant l'audition pour finalement réussir à avoir le rôle.

Celui qui incarne Hiram Lodge jeune dans Riverdale raconte comment c'est de bosser avec son père Mark Consuelos

Michael Consuelos a expliqué être très content de faire partie du casting de la saison 5 de Riverdale et de bosser une fois de plus avec son père. "Travailler avec papa était vraiment génial. Nous nous sommes beaucoup amusés. Nous avons eu de très bonnes scènes ensemble, et c'était vraiment trippant parce qu'avec la moustache qu'il porte, il ressemble à mon vrai grand-père" a-t-il expliqué, "C'était donc une expérience assez bizarre et surréaliste".

Riverdale saison 5 : Michael Consuelos de retour en jeune Hiram Lodge, le fils de Mark Consuelos et Kelly Ripa se confie sur son audition et sur le fait de bosser avec son père sur le tournage

Et l'interprète du jeune Hiram a aussi répondu à quelques questions sur le méchant de Riverdale. Selon lui, le père de Veronica n'est pas si vilain que ça : "Je le joue, j'aime ce personnage", "il fait beaucoup de choses mauvaises mais au fond, il pense bien faire". Il a même des points communs avec son perso : le dessin et le fait d'être secrètement nerd / geek.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5, épisode 19 : les 7 moments les plus WTF à retenir du final
Riverdale saison 5 : un mort dans l'épisode 19 ? La bande-annonce inquiétante
Riverdale saison 5 : Betty et Archie de nouveau en couple ? (Non, ce n'est pas une blague)
Riverdale : les acteurs demandent la libération du père du créateur, arrêté au Nicaragua
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles