Riverdale saison 5 : le sort d'Hiram révélé... grâce au spin-off Katy Keene
Riverdale saison 5 : le sort d'Hiram révélé... grâce au spin-off Katy Keene
Hiram Lodge va-t-il mourir dans la saison 5 de Riverdale ? Dans la saison 4, on a appris que le père de Veronica était atteint d'une maladie. Une révélation qui a fait douter les internautes puisque le personnage joué par Mark Consuelos nous a habitués aux manipulations en tout genre. Si vous doutiez encore, c'est dans le spin-off de la série, Katy Keene, que le sort du maire de Riverdale va être dévoilé. Attention, spoilers !

La saison 4 de Riverdale s'est terminée plus tôt que prévu suite à la pandémie de Coronavirus : trois épisodes ont été supprimés et pour découvrir la fin de l'intrigue du voyeur ou encore la remise des diplômes d'Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart) et les autres, il faudra attendre la saison 5. Le destin d'un personnage est aussi laissé en suspens : Hiram (Mark Consuelos) serait atteint d'une maladie dégénérative et serait condamné. Une chose à laquelle peu de fans de la série croient : plusieurs théories expliquant la condition d'Hiram ont même fait leur apparition sur le web.

Hiram Lodge toujours vivant dans le futur

C'est désormais confirmé : Hiram Lodge ne va pas mourir (ou du moins pas tout de suite) dans Riverdale. Pourquoi ? Car le père de Veronica sera au casting du final de la saison 1 de Katy Keene, le spin-off de Riverdale. L'action du show avec Lucy Hale se déroule 5 ans dans le futur et Hiram ne semble pas en si mauvaise forme sur la première image de son apparition à découvrir ci-dessous :

Katy Keene saison 1 : Hiram Lodge au casting du final
Katy Keene saison 1 : Hiram Lodge au casting du final

Et Hiram Lodge n'aura pas changé pendant les cinq années écoulées ! Interrogé sur la venue du père de Veronica, le producteur Michael Grassi a confié à E!News : "Il va causer des problèmes pour la famille Lopez (les parents de Jorge, ndlr). Nous adorons Mark Consuelos et nous pensons que les fans vont adorer le voir utiliser ses vieilles combines dans Katy Keene". Les fans d'Hiram (s'il y en a) peuvent souffler !

Riverdale - Saison 5
Journée internationale de l'amitié : ces stars de séries qui sont aussi amies dans la vie
Riverdale : des personnages noirs inutiles ? L'actrice Bernadette Beck pousse un coup de gueule
Riverdale : bientôt un crossover avec Les Nouvelles aventures de Sabrina... en comics ?
Riverdale saison 5 : à quand le début du tournage ? Camila Mendes se confie
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème