Riverdale saison 4 : une nouvelle révélation sur un personnage intrigue les internautes
Riverdale saison 4 : une nouvelle révélation sur un personnage intrigue les internautes
Non, la saison 4 de Riverdale ne va pas mettre en pause les intrigues tordues et WTF... Depuis plusieurs épisodes déjà, on s'interroge sur le sort d'un personnage annoncé comme mort, chose qui fait douter de nombreux internautes. L'épisode 12, disponible depuis ce matin sur Netflix en US+24, a de nouveau fait tiquer certains téléspectateurs. Un personnage a dévoilé être gravement malade. Mais faut-il le/la croire ? Pas si sûr... Attention, cet article contient des spoilers.

On commence à être habitués, Riverdale fait un peu n'importe quoi avec ses personnages. Une attaque d'ours ? Pas de problème ! Un Archie en super-héros masqué ? C'est fait ! Après la compétition de culture générale la semaine dernière, l'épisode 12 était encore grandiose (non !) avec un duel entre Jughead (Cole Sprouse) et Bret (Sean Depner). Mais pas un duel comme les autres : après s'être affrontés à l'escrime puis dans un combat à mains nues, les deux étudiants de Stonewall Prep ont dû se défier aux échecs. Oui, ça n'a aucun sens... Mais c'est un autre passage de ce nouvel inédit qui a introduit Katy Keene jouée par Lucy Hale qui a étonné une partie des fans de la série.

Hiram Lodge gravement malade

Avant le retour de la série début janvier, Camila Mendes qui incarne Veronica avait annoncé une intrigue bouleversante autour des Lodge. On sait désormais de quoi il s'agit : dans l'épisode 12 de la saison 4 de Riverdale, Hiram (Mark Consuelos) a découvert qu'il souffrait d'une maladie neuromusculaire qui va voir de graves conséquences sur ses capacités motrices. Ni une, ni deux, Veronica abandonnait sa guéguerre avec son père et reprenait le nom de Lodge (pour ceux qui n'avaient pas suivi, elle avait changé son nom pour Luna un peu plus tôt dans la saison).

Les internautes n'y croient pas

Mais Hiram est-il vraiment sincère et surtout, est-il vraiment malade ? Avec toutes les combines et la malhonnêteté dont il fait preuve depuis son arrivée dans la série en saison 2, les internautes ont du mal à y croire ! Sur Twitter, plusieurs téléspectateurs ont fait part de leurs doutes. Si on en croit leur théorie, Hiram pourrait bien mentir pour - encore une fois - manipuler Veronica. "Bien essayé Riverdale. Tu commences par me faire croire que Betty a tué Jug et maintenant, tu essaies de me convaincre que Hiram Lodge est malade. C'est sûrement juste une autre façon de manipuler Veronica pour qu'elle fasse ce qu'il veut" écrit par exemple une internaute. C'est vrai que ce n'est pas si improbable que ça puisqu'il n'est pas vraiment connu pour sa sincérité. Alors, malade ou pas ? Réponse prochainement !

La saison 4 de Riverdale est disponible en US+24 sur Netflix chaque jeudi.

Riverdale - Saison 4
8 personnages de séries qui ont eu une année 2020 aussi nulle que la nôtre
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles