Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : un mort dans l'épisode 9 ? Les fans en panique
Riverdale saison 3 : un mort dans l'épisode 9 ? Les fans en panique
A-t-on fait face à la première vraie mort choc de Riverdale ? Ce jeudi 17 janvier, Netflix a mis en ligne l'épisode 9 de la saison 3 lors duquel un personnage très important semblait mourir. Alors fausse alerte ou vraie mort ? Les fans de la série sont en tout cas en panique sur les réseaux sociaux. Attention, spoilers !

On le sait, Riverdale adore nous faire peur ! Depuis le début de cette saison 3, Archie (KJ Apa) a dû faire face à des épreuves compliquées. Passage en prison, fight club, coup de couteau, l'ado vit vraiment une année bien naze. Mais ce n'était visiblement que le début...

Archie mort ? Les fans paniqués

C'est une fin choc qu'ont découvert les fans de Riverdale pour le retour de la série ! Après la pause hivernale, la saison 3 était de retour ce jeudi sur Netflix... avec une mauvaise surprise. Attaqué par un ours, Archie était victime d'hallucinations et retrouvé inconscient par des gardes forestiers.

Riverdale saison 3 : Archie est-il mort dans l'épisode 9 ?
Riverdale saison 3 : Archie est-il mort dans l'épisode 9 ?

Le dernier plan de cet épisode 9 n'était pas rassurant en ce qui concerne le lycéen puisqu'il était ensanglanté et semblait même mort. Une scène qui a affolé de nombreux fans de la série. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir ! Et on dirait qu'ils sont nombreux à être persuadés de la mort d'Archie.

Pourquoi Archie n'est sûrement pas mort

Mais Archie est-il vraiment mort ? Rien n'est moins sûr ! Souvenez-vous, Riverdale nous avait déjà fait le coup en saison 2 en nous faisant croire à la mort de Jughead (Cole Sprouse) qui s'en sortait finalement bien. De plus, KJ Apa a évoqué ouvertement en interview le retour de son personnage à Riverdale et notamment teasé une future relation amoureuse. Il semble donc plus qu'improbable que le personnage soit réellement mort. Pour en avoir le coeur net, il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine.

La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème