Riverdale saison 4 : Camila Mendes tease une suite bouleversante pour Veronica
Riverdale saison 4 : Camila Mendes tease une suite bouleversante pour Veronica
Encore un peu plus d'une semaine avant le retour de la saison 4 de Riverdale sur Netflix. Mais vous êtes déjà prévenus : la suite de la série ne sera pas facile pour Veronica Lodge ! Camila Mendes, qui l'interprète, s'est confiée sur ce qui attend son personnage et ce ne sera pas tout rose. Attention, spoilers !

Les drames vont s'enchaîner dans Riverdale dans la suite de la saison 4. Les internautes doutent encore de la mort de Jughead (Cole Sprouse), crime pour lequel Betty (Lili Reinhart), Archie (KJ Apa) et Veronica (Camila Mendes) ont été arrêtés. Le dernier épisode de 2019 laissait penser que c'est Betty qui pourrait bien être à l'origine de la mort de son chéri. Vous trouvez que ça fait un peu beaucoup et vous aimeriez que les héros de la série aient droit à un peu de calme ? Ce n'est pas DU TOUT l'avis des scénaristes.

Camila Mendes se confie sur la suite dramatique de Veronica

Pour Veronica, la suite de la saison 4 de Riverdale qui reprend le 23 janvier sur Netflix s'annonce compliquée. C'est en tout cas ce qu'a teasé son interprète, Camila Mendes. La jeune ado qui doit gérer les cours et son business va faire face à une nouvelle déchirante. "Il va y avoir des nouvelles à propos de quelqu'un dans la famille Lodge qui sera bouleversant et difficile et qui va revenir en pleine face pour Veronica. Ça va bouleverser son monde" a teasé l'actrice en interview pour People. La star n'en a pas dit plus pour le moment. Va-t-on avoir droit à un mort chez les Lodge ?

Une chose est sûre : les aventures des ados ne sont pas terminées. La CW a renouvelé Riverdale pour une saison 5 qui arrivera en septembre 2020 sur son antenne. Mais vont-ils quitter le lycée à la fin de la quatrième saison ? "Je pense qu'il y a des opportunités pour qu'ils partent et des opportunités pour qu'ils restent (...) Ils pourraient avoir envie de rester et de prendre soin de leur famille ou de leur business" avait confié Lili Reinhart à ET Online.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème