Riverdale saison 5 : Lili Reinhart se sent "prisonnière" sur le tournage à cause du coronavirus
Riverdale saison 5 : Lili Reinhart se sent "prisonnière" sur le tournage à cause du coronavirus
Le tournage de la saison 5 de Riverdale va commencer prochainement à Vancouver, au Canada. Une bonne nouvelle pour les fans mais une moins bonne pour certains acteurs de la série dispo sur Netflix. Dans une interview, Lili Reinhart qui incarne Betty Cooper a laissé entendre qu'elle appréhendait le retour sur les plateaux et a avoué avoir l'impression d'être "prisonnière". Découvrez pourquoi.

En mars dernier, le tournage de Riverdale était interrompu après qu'un membre de l'équipe a été en contact avec une personne testée positive au coronavirus. La production de la série a finalement décidé de supprimer trois épisodes de la saison 4 qui devaient conclure la scolarité au lycée des héros. C'est donc dans la saison 5 que l'on verra le bal de promo, la remise des diplômes et le saut dans le temps (découvrez ce que l'on veut voir ou pas dans la suite). Malgré la crise sanitaire, le tournage va bientôt reprendre après presque six mois de pause... et ça n'enchante pas vraiment Lili Reinhart.

"Je me sens comme prisonnière"

L'actrice qui est l'héroïne du film Chemical Hearts, dispo sur Amazon Prime Vidéo depuis la fin août, s'est confiée sur le sentiment étrange qu'elle ressent à l'approche de son retour sur le tournage de la série qui l'a fait connaître. Si elle est heureuse de retrouver ses collègues de Riverdale, l'interprète de Betty a quelques appréhensions. Notamment parce que, comme tous les autres acteurs, elle ne pourra pas quitter le Canada le temps du tournage (chaque personne y arrivant de l'étranger doit respecter une quarantaine de 15 jours en isolement). "Je me sens vraiment comme prisonnière, de retourner au travail, car je ne peux pas quitter le Canada. Ça n'est pas agréable. Je ne peux pas rentrer pour Thanksgiving, je ne peux pas rendre visite à ma famille. Personne ne peut me rendre visite à moins d'être en quarantaine" explique l'actrice.

De quoi stresser l'ex de Cole Sprouse qui s'était déjà confiée sur sa dépression suite au confinement. "Je ne voyais pas la lumière. J'avais l'impression de mourir. C'était vraiment dur, et il n'y a pas d'autre moyen que de traverser ça" avait confié l'actrice dans une interview donnée à Refinery29.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : Marisol Nichols (Hermione) confirme son départ, "Ce n'était pas mon choix"
Riverdale saison 5 : Skeet Ulrich (FP) fait ses adieux à la série pour son dernier jour de tournage
Riverdale saison 5 : le tournage va reprendre après une semaine de pause, mais tout reste compliqué
Riverdale saison 5 : le tournage interrompu temporairement à cause du coronavirus
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème