Cole Sprouse (Riverdale) confirme enfin sa rupture avec Lili Reinhart
Cole Sprouse (Riverdale) confirme enfin sa rupture avec Lili Reinhart
Les fans de Riverdale sont désormais certains de la rupture du couple. Cole Sprouse a enfin confirmé sa rupture avec Lili Reinhart. Une officialisation que l'acteur a fait sur Instagram. L'ex star de Disney désormais connu grâce à la série Netflix a même avoué qu'ils se sont séparés avant le confinement et qu'il souhaite à son ex de retrouver l'amour.

"Lili et moi nous sommes d'abord séparés en janvier"

Cela fait des mois que Cole Sprouse et Lili Reinhart sont séparés. Après la gaffe de Skeet Ulrich (FP Jones dans Riverdale) qui semblait confirmer que ses co-stars n'étaient plus en couple, c'est au tour de l'interprète de Jughead d'officialiser enfin leur séparation. Ce 18 août 2020, son ex, alias Betty Cooper dans la série de Netflix, a évoqué en interview sa dépression, qui avait l'air liée à leur rupture. Mais l'actrice a ensuite assuré sur Twitter qu'elle parlait de son mal-être mais pas de rupture. Sur son compte Instagram, son ancien boyfriend a alors brisé le silence pour confirmer qu'ils sont bien séparés.

"Lili et moi nous sommes d'abord séparés en janvier de cette année" a révélé Cole Sprouse, en légende d'une photo qu'il avait prise de Lili Reinhart, de dos en pleine nature. "Puis nous avons décidé de nous séparer de façon plus permanente en mars" a-t-il continué d'expliquer. Leur séparation date donc bel et bien d'avant le confinement.

Cole Sprouse souhaite à Lili Reinhart de retrouver l'amour

Mais ce n'est pas parce que Bughead a rompu dans la vraie vie que les acteurs se détestent pour autant. Non, les stars de Riverdale semblent s'être séparées en bons termes. "Quelle expérience incroyable j'ai vécue, je me sentirai toujours chanceux et je chérirai la chance que j'ai eue de tomber amoureux" a ainsi assuré Cole Sprouse, ajoutant : "Je ne lui souhaite rien d'autre que le plus grand amour et le plus grand bonheur pour l'avenir. C'est tout ce que je dirai à ce sujet, tout ce que vous entendrez n'a pas d'importance". Il espère donc que son ex copine réussira à retrouver l'amour et le bonheur, même si cela veut dire que ce sera sans lui.

Et pour prouver à quel point il s'entend toujours bien avec Lili Reinhart, le frère jumeau de Dylan Sprouse a ajouté que vous devriez voir la rom-com Chemical Hearts (dans laquelle est l'héroïne) dès sa sortie sur Amazon Prime Video. "Son film sortira bientôt ! Je suis sûr qu'elle y est aussi incroyable que tout ce qu'elle fait. Merci les gars" a-t-il ainsi déclaré. Un post Instagram que Madelaine Petsch, qui joue Cheryl Blossom dans Riverdale, a commenté de trois emojis coeurs rouges.

Cole Sprouse
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : il confirme leur rupture
Cole Sprouse : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur de Riverdale
Cole Sprouse absent des réseaux sociaux : il avoue avoir eu besoin d'une pause pour sa santé mentale
Cole Sprouse et Lili Reinhart faussement accusés d'agressions sexuelles, ils s'expriment
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème