Rita Ora a dit adieu à son carré court. Vendredi à Los Angeles, la chanteuse de 'R.I.P' et de 'How We Do (Party)' a dévoilé son nouveau look capillaire. Grâce à la "magie" des extensions, la petite-amie de Calvin Harris a de nouveau les cheveux longs.

Rita Ora rajoute des centimètres

Rita Ora a changé de coupe de cheveux. Et heureusement, la chanteuse de Facemelt n'a pas décidé d'imiter Rihanna et d'adopter son affreuse coupe mulet. Au contraire, la Britannique de 22 ans a opté pour quelque chose d'assez classique : des extensions, histoire de retrouver une longueur glamour. Encore la tête au carré pendant son dîner avec Gwyneth Paltrow jeudi soir, la grande copine de Cara Delevingne a dévoilé son nouveau look ce vendredi à Los Angeles, la "Cité des Anges" où elle prend actuellement du bon temps avec son petit-ami Calvin Harris.

Week-end amoureux avec Calvin Harris

En couple depuis le moi de mai dernier, Rita Ora et Calvin Harris - DJ écossais à qui l'on doit Where Have You Been de Rihanna - ne se quittent plus. Les deux tourtereaux n'ont d'ailleurs pas peur de se montrer affectueux en public : ce week-end à Los Angeles, ils ont même été photographiés en train d'échanger de tendres bisous dans un bar à jus branchouille de la vie. Mais l'amour ne calme pas toujours la star de Fast and Furious 6. La preuve ? Elle a adressé un doigt d'honneur très "classe" au paparazzi qui les a pris en photo.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème