Certaines amitiés sont plus surprenantes que d'autres. Chanteuse branchouille du moment, Rita Ora a une nouvelle copine célèbre : Gwyneth Paltrow, élue star la plus détestée au monde. Sur Instagram, la chanteuse de 'R.I.P' et l'actrice ont même partagé une photo de leur dîner "câlin".

Dîner VIP à Londres

Visiblement, Rita Ora n'est pas d'accord avec les (nombreux) Américains qui considèrent Gwyneth Paltrow comme LA star la plus antipathique du monde devant Kristen Stewart et Jennifer Lopez. Au contraire, la chanteuse de Facemelt semble apprécier la compagnie de l'actrice : les deux blondes ont été aperçues, hier à Los Angeles, en train de dîner côte à côte dans un restaurant thaï. Un dîner plutôt décontract' - Madame Chris Martin est même venue sans maquillage - auquel a également participé la photographe britannique Amanda de Cadenet.

Amies grâce à Jay-Z ?

C'est la première fois que Gwyneth Paltrow et Rita Ora - également très proche de Cara Delevingne - sont photographiées en pleine sortie entre copines. Et si les deux stars ne sont jamais exprimées sur leur récente amitié, elles doivent probablement leur rencontre à un gros rappeur US : Jay-Z. Le mari de Beyoncé en effet un très bon copain de Gwyneth Paltrow, et le producteur de Rita Ora. Ca rapproche ce genre de choses.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles