Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
6 photos
Voir le diapo
Dès 13h45 ce mercredi 29 mai, il va y avoir comme une ambiance de Buffy contre les vampires sur M6. Non, la chaîne ne rediffuse pas la série culte de Joss Whedon mais Ringer, la série come-back de Sarah Michelle Gellar. Mais ne vous habituez pas trop, ça ne va pas durer longtemps...

Une seule saison pour Ringer

En effet, Ringer n'a pas vraiment rencontré un succès fou aux Etats-Unis. Diffusé sur la CW en 2011 et 2012, la série a été annulée après une seule saison de 22 épisodes. Une déception pour l'actrice culte de Buffy contre les vampires. D'autant plus que les téléspectateurs resteront sur leur faim puisque la série se termine sur une énorme révélation.

Sarah Michelle Gellar en double

Alors quelle est l'intrigue de Ringer ? Sarah Michelle Gellar y incarne deux personnages : Bridget et sa soeur jumelle Siobhan. Bridget est une ancienne toxicomane qui assiste à un meurtre et devient le témoin clé d'un procès à haut risque. Paniquée, elle fuit la protection de la police pour retrouver sa soeur jumelle. Mais cette dernière disparaît mystérieusement. Bridget décide alors de prendre sa place. Si elle pensait que la vie de sa soeur était parfaite, c'est loin d'être le cas.

Aux côtés de Sarah Michelle Gellar, on retrouve Ioan Gruffudd (vu récemment dans Castle) dans le rôle du mari de Siobhan, Kristoffer Polaha dans le rôle de l'amant de Siobhan et Nestor Carbonell.

Bientôt une nouvelle chance à la télé

Si cette série a fait un flop, Sarah Michelle Gellar n'a pas dit son dernier mot. Elle reviendra à la télévision dès la rentrée avec la série The Crazy Ones. Cette fois, elle jouera dans un registre comique et donnera la réplique à Robin Williams. The Crazy Ones est une des nouveautés les plus attendues de l'année.

Ringer, c'est quatre épisodes tous les mercredis sur M6 dès 13h45.

Ringer