Voilà une nouvelle qui devrait redonner le sourire aux fans de Sarah Michelle Gellar. Si la précédente série de l'actrice intitulée "Ringer" a malheureusement été annulée au bout d'une seule saison, Sarah pourrait bien revenir sur nos écrans plus tôt que prévu. Et pour une fois, ça se déroulerait dans une comédie !

Voilà une nouvelle qui devrait redonner le sourire aux fans de Sarah Michelle Gellar. Si la précédente série de l'actrice intitulée "Ringer" a malheureusement été annulée au bout d'une seule saison, "SMG" pourrait bien revenir sur nos écrans plus tôt que prévu. Et pour une fois, ça se déroulerait dans une comédie !

C'est une double bonne surprise que vient d'annoncer Tvline. Non seulement Sarah Michelle Gellar pourrait être de retour dans une série à la rentrée 2013, mais surtout, elle pourrait enfin nous montrer ses talents comiques. Car si Buffy n'était pas une série qui se prenait au sérieux, elle abordait tout de même des thèmes assez dramatiques et n'était pas tout le temps joyeuse.

Ainsi, c'est dans une sitcom encore sans nom, que l'actrice pourrait revenir à la télévision. Cette série développée par 20th Century Fox Tv, suivrait les aventures décalées de deux mères au foyer lorsque leurs enfants sont à l'école. Et bien évidemment, l'ex-lycéenne de Sunnydale incarnerait ici l'une des deux mamans.

Cependant, si Sarah Michelle Gellar fait bien partie de ce projet, cela ne veut pas pour autant dire qu'il verra le jour. Mis à part le nom du scénariste, Shepard Boucher (Men At Work), aucune réelle information n'a encore filtré et aucun détail sur le possible casting n'a été dévoilé. Par conséquent, il va falloir se montrer encore un petit peu patient et espérer que ce nouveau show passera avec succès l'étape du pilote.

Et si ce n'est malheureusement pas le cas, chez PurefansNews on a une petite idée de secours pour elle : un rôle de guest-star dans How I Met Your Mother. En effet, il semblerait que la série soit adepte des réunions entre "anciens de Buffy" et les "retrouvailles" entre Willow et la blonde pourraient être géniales !

Sarah Michelle Gellar
Buffy contre les vampires : le reboot approuvé par Sarah Michelle Gellar, mais...
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar de retour dans la nouvelle série ? Elle se confie
Sarah Michelle Gellar bientôt au casting d'une nouvelle série intriguante
Sarah Michelle Gellar en plein bad buzz : des internautes l'accusent de prôner l'anorexie
voir toutes les news de Sarah Michelle Gellar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème