6 photos
Voir le diapo
En attendant de découvrir les premiers extraits de son prochain album, Rim'K vient d'offrir un titre "hors-série" inédit : 'CAC 40'. La nouvelle composition de l'interprète de 'Demain j'arrête pas' est d'ailleurs illustrée par un clip bling-bling, tourné à Dubaï, et à découvrir dès maintenant sur PureBreak.

Rim'K de retour en solo

Depuis "Universel" sorti en 2010, 113 n'a plus donné signe de vie. Les membres du groupe français n'en ont pourtant pas fini avec le rap. C'est le cas de Rim'K qui prépare son nouvel album solo, qui succédera à "Chef de famille". En attendant de découvrir les premiers extraits de la galette, le rappeur a mis récemment en ligne une composition inédite, à télécharger gratuitement sur Facebook : CAC 40.

CAC 40, le clip bling-bling

Au menu de ce "hors-série" - le premier d'une longue série : un titre aux sonorités old-school et agrémenté de punchlines incisives qui vous feront regretter les jeunes années du 113. Cette piste offerte aux internautes s'accompagne qui plus est d'un clip pour le moins bling-bling dans lequel l'artiste du Mafia K'1 fry nous fait visiter la magnifique ville de Dubaï, à bord de grosses cylindrées à plusieurs milliers d'euros.

A voir aussi : Justin Bieber : Confident, le clip mystérieux et dansant / Dogg Soso : Je les aime toutes, le clip avec (presque) Nabilla, Selena Gomez et Shakira / Disiz : Rap Genius, le clip d'un égotrip percutant / Baptiste Giabiconi : Je Te Aime, le clip parisien et romantique

Rim'K
Clip "DeLorean" : Rim'K et Vald réunis pour rejouer "Retour vers le futur" 🚀
Rim'K : Mafiosi, le clip explosif en mode parrain de la drogue
Rim'k : Rachid System Awards, le clip avec Malik Bentalha, Redouanne Harjane...
Rim'K : Vitryo de Janeiro, le clip "hors série" en attendant l'album
voir toutes les news de Rim'K Découvrir plus d'articles