6 photos
Voir le diapo
Dogg Soso est de retour. Humour et chanteur, le garçon est un spécialiste du rap parodique. Après avoir collaboré avec Michael Youn, Big Ali ou PZK, l'interprète de 'Mauvais élève' a mis en ligne le clip de son nouveau single : 'Je les aime toutes'.

"stp Justin Bieber, prête moi Selena"

Dogg Soso a les nattes de Snoop Dogg et l'humour de Jamel Debbouze. A 23 ans, le chanteur compte millions les vues de ses clips sur Youtube. Rappeur mais surtout as de la parodie, il vient de dévoiler le nouveau single Je les aime toutes. Un clip kitsch avec plein de filles en petites tenues et même une poupée gonflable censée représenter Nabilla. Car dans le texte, Dogg Soso tente de décrire, en vain, sa femme idéale : "J'aime bien Nabilla mais je préfère Ayem. J'aime bien Mélissa, mais elle préfère Jamel (...) J'aime pas Chris Brown, parce qu'il a Rihanna, stp Justin Bieber, prête moi Selena"

Dogg Soso : humour et musique

Dogg Soso vient de dévoiler ce nouveau titre après une tournée. Il s'était notamment fait connaître via ses parodies et sketchs en tous genre avant d'être appellé par Michael Youn pour rejoindre le projet Ce matin va être une pure soirée avec Big Ali. Le garçon a depuis aussi travaillé avec le groupe PZK, auteur du Les filles adorent. Quand Willaxxx troque ses parodies pour un poste de chroniqueur chez Cyril Hanouna, Dogg Soso lui poursuit sa carrière dans la musique.

News
essentielles
sur le
même thème