Michaël Youn est décidément une cible de choix pour les casseurs. Selon le quotidien 20Minutes, l'hôtel particulier parisien du comédien a été cambriolé par une bande de malfrats ce mardi 11 juin. Et ils ont eu la main lourde puisque près de 80 000€ en biens ont été subtilisés. Fatal dans le mal.

A première vue, l'année 2013 semblait bien partie pour Michaël Youn. Avec sa magnifique déesse, il envisage déjà d'avoir un second enfant. Il reprendrait aussi le chemin des ondes sur Fun Radio. Et comme si cela ne suffisait pas, il a pu fêter le titre de "Champion de France" du PSG, fervent supporter du club parisien. Sa chance a pourtant tourné, l'humoriste victime d'un nouveau cambriolage.

Michaël Youn cambriolé

L'information a été rapportée par le quotidien 20Minutes qui explique que, selon des sources policières, son hôtel particulier du 17ème arrondissement aurait été visité dans la journée de mardi. "Plusieurs bijoux et objets, dont un ordinateur portable avec des coordonnées de personnalités ont été dérobés" a expliqué un policier.

80 000€ dérobés

Et ils n'y sont pas allés de main morte. "Des valises et sacs de voyage Louis Vuitton, des montres, dont trois Rolex, ainsi que des bijoux, des smokings et des robes de soirée ont été volées" ajoute 20Minutes. Au total, 80 000 euros en biens ont été dérobés à Michaël Youn qui, pendant le casse, se trouvait au Festival du Rire de Marrakech.

Une cible parfaite ?

Fatal Bazooka, cible préférée des cambrioleurs ? Durant le réveillon 2010, des malfrats s'étaient déjà introduits à son domicile et lui avaient volé plusieurs objets de valeur parmi lesquels son Hummer. Le véhicule avait heureusement été retrouvé par la police, abandonné par les cambrioleurs après que l'acteur les ait alertés sur Twitter.

Michael Youn
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
Fatal 2 en préparation ? Michaël Youn confirme son envie d'une suite !
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème