4 photos
Voir le diapo
Ils l'ont fait ! Pour le plus grand plaisir des fans, Rihanna et Codplay se sont réunis pour signer le morceau inédit, Princess Of China. Un titre original qu'ils veulent retranscrire n'importe où, et à la perfection ! Pour preuve, cette vidéo de Rihanna chantant seule sur le morceau. Une vidéo qui permettra au public

Ils l'ont fait ! Pour le plus grand plaisir des fans, Rihanna et Coldplay se sont réunis pour signer le morceau inédit, Princess Of China. Un titre original qu'ils veulent retranscrire n'importe où, et à la perfection ! Pour preuve, cette vidéo de Rihanna ondulante et sexy. Une vidéo qui permettra au public de retrouver le duo en live lors des concerts de Coldplay.

C'est bien connu les opposés s'attirent ! En signant cette collaboration sur Princess Of China, Rihanna et Coldplay ont frappé fort ! Alors que le groupe commencera sa tournée mondiale dès le 29 mai, et se produira au Stade France, il a décidé de faire plaisir à ses fans. Malheureusement RiRi ne pourra pas suivre Chris Martin et ses potes en tournée. Du coup, une vidéo de Rihanna chantant sa partie sur le morceau Princess Of China a été enregistré histoire de faire vivre à fond et en live la chanson du duo inattendu.

Une vidéo qui peut donner un avant-goût du clip à venir. On peut voir Rihanna devant un fond coloré en habits de geisha, avec de loooongs ongles un peu effrayants. Un style qui nous fait vivement penser à celui de Shakira dans le clip de Give It Up To Me, en duo avec Lil Wayne. Hum, ça sent un peu la copie n'est-ce pas RiRi ?

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème