2 photos
Voir le diapo
Rihanna et Coldplay viennent d'enregistrer leur duo en studio. Non, vous ne rêvez pas, la bombe qui chante S&M a fait un duo avec les auteurs de Viva la Vida. Leurs styles sont radicalement opposés. Mais ça nous donne encore plus envie de voir ce qu'ils nous ont concocté. Les deux artistes

Rihanna et Coldplay viennent d'enregistrer leur duo en studio. Non, vous ne rêvez pas, la bombe qui chante S&M a fait un duo avec les auteurs de Viva la Vida. Leurs styles sont radicalement opposés. Mais ça nous donne encore plus envie de voir ce qu'ils nous ont concocté. Les deux artistes étaient très excités par ce projet. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



La voix suave de Rihanna sera mêlée à celle plus aigüe et douce de Chris Martin, le chanteur du groupe. Leur duo portera le nom de Princess Of China. Cette dernière chanson sera présente sur le dernier album de Coldplay Mylo Xyloto, qui sortira le 24 octobre. 

Chris Martin était très intimidé à l'idée de demander à Rihanna si elle accepterait de chanter une chanson avec lui pour son prochain album. Mais finalement, il n'avait pas de quoi s'inquiéter puisque la belle n'a pas mis longtemps pour accepter. 

Le chanteur raconte : "Elle a une voix tellement différente de la mienne. Lorsque je l'ai entendue chanter, j'ai pensé : "Wow, c'est tellement différent !". Mais je crois que c'est aussi parce que j'ai l'habitude de l'entendre chanter dans un autre registre".

Pour l'instant, deux extraits du prochain album de Coldplay sont sortis : Every Teardrop Is A Waterfall et Paradise

Coldplay
Un père et son fils autiste en larmes au concert de Coldplay, la vidéo bouleversante
Coldplay et Beyoncé, Vianney, Alonzo, Shake Shake Go... Les meilleurs clips de la semaine
Coldplay : minute de silence et reprise d'Imagine en hommage aux victimes des attentats de Paris
Coldplay, Eminem et Sia, Louane, Camp Claude... les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Coldplay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème