En pleine promo à Londres pour la sortie de Battleship, Rihanna n'a pas seulement répondu à des questions sur Ashton Kutcher. La star de You Da Ona a aussi fait des confidences un peu spéciales concernant son enfance. Accrochez-vous bien, car on vient d'apprendre que Riri ne faisait pas que jouer à la Barbie quand elle

En pleine promo à Londres pour la sortie de Battleship, Rihanna n'a pas seulement répondu à des questions sur Ashton Kutcher. La star de You Da One a aussi fait des confidences un peu spéciales concernant son enfance. Accrochez-vous bien, car on vient d'apprendre que Riri ne faisait pas que jouer à la Barbie quand elle était petite. Son truc à elle était carrément... bizarre !

On comprend mieux pourquoi Rihanna a accepté de jouer dans Battleship. Dans le film de science-fiction, la célibataire fière de l'être joue une sous-officier de l'US Navy qui doit combattre une invasion d'extra-terrestres. Un juste retour vers le passé pour l'ex de Chris Brown, qui vient de confier au Sun qu'elle observait le ciel à la recherche d'aliens lorsqu'elle était enfant !

Un attitude un peu étrange qui serait de la faute du père de la chanteuse, persuadé que les extra-terrestres allaient envahir la Terre. " Mon père me faisait m'asseoir dehors sur les marches, pendant toute la nuit, pour que j'observe les ovnis dans le ciel, et j'ai dû faire ça pendant des années ", explique la BFF de Katy Perry. Pauvre Riri ! Mais rassurez-vous, la star n'est pas complètement folle et nous rassure sur sa santé mentale en ajoutant que la seule chose qu'elle ait vue était " une étoile filante ". Ouf !

Pour la promo de son film, en salles le 11 avril 2012, Rihanna n'a donc pas hésité à confier des choses plutôt intimes. En plus de ces révélations d'un autre monde, la bombe a aussi avoué... ne pas tout aimer chez elle. Comme Victoria Beckham qui se la joue madame tout-le-monde, la désormais actrice a sorti pendant l'émission Daybreak : " Il faut accepter son corps. On ne l'aime pas forcément complètement, mais il faut l'accepter tel qu'il est ". Mais notre pro des twitpics sexy n'a pas l'air d'avoir un véritable problème avec ça !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles