On est loin de les plaindre mais il faut reconnaître que ce n'est pas tous les jours facile d'être une star et Rihanna l'a bien compris. La chanteuse de Stay et Diamonds a (presque) dû faire face à un fan un peu trop aimant. Heureusement, la chérie de Chris Brown peut désormais respirer. Elle a obtenu un ordre de restriction de 3 ans contre lui.

C'est difficile de ne pas aimer Rihanna. La chanteuse bientôt en duo avec Booba a un physique de rêve (qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à exhiber sur les réseaux sociaux ou sur scène) et en plus, chacune de ses chansons fait un véritable carton. Du coup comme de nombreuses stars, elle a été victime d'un fan un peu trop obsédé par elle.

Une intrusion ratée

Le 23 février dernier, un homme a tenté de s'introduire dans la maison de la Barbadienne à Los Angeles. Pas de chance, il s'est trompé d'habitation et a atterri chez ses voisins. Ces derniers l'ont trouvé dans leur lit et ont immédiatement alerté la police. Et Riri n'a pas perdu de temps pour demander une ordonnance restrictive contre lui.

Rihanna peut souffler

L'avocat de Rihanna a expliqué pendant l'audience que cette histoire avait causé à sa cliente une "détresse émotionnelle et une inquiétude concernant sa sécurité personnelle". Heureusement, le juge a décidé le 21 mars dernier de lui accorder une ordonnance restrictive de 3 ans. L'homme en question n'a désormais plus le droit d'approcher Rihanna à moins de 100 mètres. Les prochains accros à la chanteuse sont prévenus, mieux vaut ne pas la coller de trop près.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles