Plus d'une fois classée dans le top 10 des femmes les plus sexy de la planète, Rihanna n'a pas de quoi avoir des complexes. Et pourtant... Dans une interview accordée au magazine Harper's Bazaar, la chanteuse de 'Four Five Seconds' confie qu'elle rêve de ne plus avoir de cellulite.

Rihanna veut vivre sans cellulite

Rihanna est de retour, et pas seulement dans les bacs avec le single Four Five Seconds featuring Kanye West et Paul McCartney. La bombe fait aussi son come-back dans les magazines et a pris la pose pour le numéro de mars 2015 du magazine américain Harper's Bazaar. Au programme ? Un shooting (sexy) au milieu des requins mais aussi une longue interview. Une interview dans laquelle l'ex de Drake se confie notamment sur ses complexes... et plus précisément sur son rêve de vie sans cellulite. "Le jour où je me réveillerai sans cellulite ? Là, ce serait une journée parfaite", lâche ainsi la chanteuse selon qui sa cellulite serait la conséquence de son amour pour les pâtes.

Rihanna, une dure à cuire

Dans les pages d'Harper's Bazaar, Rihanna parle également de son fort caractère. Car l'interprète de Stay n'est pas du genre à se laisser faire ou à se laisser impressionner par les critiques. "Je suis comme ça depuis mon premier jour à l'école. Ce n'est pas juste arrivé à cause de la célébrité; je n'aurais pas survécu à la célébrité si je n'avais pas déjà eu ce trait de caractère. Alors parfois, la chose la plus dure dans la vie, c'est d'être vulnérable. Je ne suis pas vraiment une personne sensible, mais j'ai tendance à être plus sensible envers les autres et ce qu'ils traversent. Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus sain, mais c'est la vérité," explique ainsi la grande copine de Katy Perry.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles