Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Rihanna fascine toujours autant son public. La star de 'Diamonds' et de 'Stay' le sait bien et multiplie les produits dérivés histoire de s'en mettre encore un peu dans les poches. Après le parfum et la marque de vêtement, ce sont ses rouges à lèvres qui ont fait sensation.

Et pour cause, sa collection nommée RiriWoo, en vente dans les magasins MAC, s'est épuisée en un temps record. L'ex de Chris Brown s'en est d'ailleurs félicitée sur Twitter. Malheureusement, les images sexy n'étaient pas au rendez-vous cette fois.

Une collection épuisée en 3 heures

Il n'aura donc pas fallu longtemps pour que la première collection de rouge à lèvres de Rihanna s'épuise. Si sa ligne de vêtements à été critiquée, son maquillage, lui, s'est envolé des rayons en seulement trois heures. Le site français de MAC a même posté un message spécial indiquant que le produit n'était plus disponible.

Un merci sur Twitter

Si on a plus l'habitude de la voir poster des photos sexy, c'est sans cliché dénudé que Rihanna a remercié ses fans sur Twitter.

>

D'autres collections à venir

A savoir que ce premier rouge à lèvres ne sera pas le seul. Vu le succès qu'a eu ce premier produit, un autre rouge à lèvre de la collection Riri Woo devrait être disponible durant le mois de juin. Espérons que ce soit avant le 8 juin, jour de son concert au Stade de France.

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles